Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Batteries du Dreamliner : un manque de tests comme cause indirecte
Publié le 27 septembre 2014 à 09h00 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Boeing et Lufthansa Technik ont annoncé un accord visant à désigner Lufthansa Technik comme premier centre de service ag
Boeing et Lufthansa Technik ont annoncé un accord visant à désigner Lufthansa Technik comme premier centre de service ag](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_LOT-Polish-Airlines-787_Source-Lufthansa-Technik-207x140.png)
Lufthansa Technik et Boeing signent un accord de licence...
![Japan Airlines (JAL) a signé pour l’achat de jusqu à 20 787 Dreamliner supplémentaires. L accord comprend 10 787-9 avec des
Japan Airlines (JAL) a signé pour l’achat de jusqu à 20 787 Dreamliner supplémentaires. L accord comprend 10 787-9 avec des](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Japan-Airlines-787-8-2019-207x140.jpg)
Farnborough : Japan Airlines acquiert jusqu'à 20 Boeing...
![Boeing s attend à ce que les fournisseurs de la chaîne 787 Dreamliner rattrapent leur retard d ici la fin de l année et rét
Boeing s attend à ce que les fournisseurs de la chaîne 787 Dreamliner rattrapent leur retard d ici la fin de l année et rét](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-787-10-FAL-start-207x140.jpg)
Boeing mise sur une cadence de cinq Dreamliner par mois...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Vincent a commenté :
27 septembre 2014 - 22 h 54 min
“…la cause originelle reste toujours inconnue… Le JTSB, équivalent du Bureau d’enquêtes et d’analyses en France, reconnaît ne pas avoir su trouver l’explication concernant ces surchauffes de batteries” : c’est le plus inquiétant.
fred a commenté :
28 septembre 2014 - 22 h 34 min
Connaissant les japonais que je cotoie dans l ingéniérie bâtiment (et c est costaud croyez moi ) depuis18 ans
je suis effaré par leur retenue dans cette affaire.
certes ils participent à hauteur de 20 % au minimum dans ce business industriel
Mais avaler une telle dose d affabulation NTSB FAA c est à désespérer.
Leur projet de MC Mitsubishi sera intéressant à suivre.