Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Batteries du Dreamliner : un manque de tests comme cause indirecte
Publié le 27 septembre 2014 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
PETRIS a commenté l'article :
Cubana de Aviación suspend ses vols réguliers vers l’Argentine en raison de l’application de l’embargo américainDakota a commenté l'article :
Les vos les plus longs du monde, du premier à aujourd’huiCaravelle a commenté l'article :
Cubana de Aviación suspend ses vols réguliers vers l’Argentine en raison de l’application de l’embargo américainPETRIS a commenté l'article :
Un pilote de Japan Airlines ivre provoque l’annulation du vol Dallas-TokyoLire aussi
LATAM dévoile le nouveau design de la cabine économique...
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent...
Hawaiian Airlines : vol inaugural pour son premier 787 Dreamliner...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
Vincent a commenté :
27 septembre 2014 - 22 h 54 min
“…la cause originelle reste toujours inconnue… Le JTSB, équivalent du Bureau d’enquêtes et d’analyses en France, reconnaît ne pas avoir su trouver l’explication concernant ces surchauffes de batteries” : c’est le plus inquiétant.
fred a commenté :
28 septembre 2014 - 22 h 34 min
Connaissant les japonais que je cotoie dans l ingéniérie bâtiment (et c est costaud croyez moi ) depuis18 ans
je suis effaré par leur retenue dans cette affaire.
certes ils participent à hauteur de 20 % au minimum dans ce business industriel
Mais avaler une telle dose d affabulation NTSB FAA c est à désespérer.
Leur projet de MC Mitsubishi sera intéressant à suivre.