Publié le 1 mai 2024 à 07h00
LATAM : renfort du réseau international en 2015
Publié le 13 novembre 2014 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Norse Atlantic inaugure sa nouvelle liaison de Paris à Los Angelesriribdx a commenté l'article :
SAS, bientôt partenaire d’Air France, confirme qu’elle rejoindra Skyteam en septembreBien sûr que quand a commenté l'article :
Brouillage GPS russe : Finnair annule ses vols vers Tartu, 2ème ville d’EstonieJulianho7 a commenté l'article :
SAS, bientôt partenaire d’Air France, confirme qu’elle rejoindra Skyteam en septembreLire aussi
LATAM Airlines reprendra ses vols directs vers Sydney en...
Aena doublera la taille de l'aéroport de Congonhas, le deuxième...
Edelweiss déploiera son premier A350 vers Las Vegas et Vancouver
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
Colargol a commenté :
13 novembre 2014 - 11 h 30 min
Bon franchement je ne fréquente pas les salons VIP mais je le trouve un peu sinistre…
Au fait une ligne Santiago Paris opérée par LAN est elle envisagée ???
pierreantoine a commenté :
13 novembre 2014 - 12 h 38 min
Sinistre ? C’est mieux que le Rouge&Noir précédemment utilisé pour marquer l’image TAM..
Les 767, ce sont sans doute les collector utilisés par VARIG il y a qques belles années ? ou bien des avions venant de chez LAN (et sans doute aussi vieux).
Aulongcourt a commenté :
13 novembre 2014 - 12 h 54 min
Concernant les 767 de LAN ils ne sont pas vieux du tout,LAN ayant été parmis les derniers acquéreurs de 767 tout au long des années 2000,nombre d’entre leurs 767 sont sortis de chaine il y a pas une poignée d’années…leur dernière commande de 3 B 767-300ER neufs chez Boeing date de 2011
Fernous a commenté :
13 novembre 2014 - 13 h 37 min
Certains ont tout de même plus de 15 ans 😉
fou de voyage a commenté :
14 novembre 2014 - 8 h 48 min
Pour avoir fait un vol récemment en 767 LAN , l’avion ne semblait pas daté de l’ère Varig, en observant l’extérieur, avec un intérieur cabine non dégradé et un système d’écran tactile assez performant en eco.
BOEING 777-300ER a commenté :
14 novembre 2014 - 14 h 59 min
Je me demande pourquoi JJ ne lance t-elle pas une ligne directe GRU-LIS. TAP Portugal est la seule compagnie aérienne présente sur cet axe et la demande est tellement forte que cette ligne est protégée par le service minimum en cas de grève comme on a pu le constater ces derniers jours.