Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air Canada rajoute des 787 entre Vancouver et l’Asie
Publié le 20 novembre 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Air Canada annonce une nouvelle route entre Vancouver et...
Boeing relance la production du 737 MAX
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Mokulele a commenté :
20 novembre 2014 - 20 h 18 min
Bonsoir. Voyageur fréquent US et CA, je peux vous assurer que la classe ECO mise en place sur le CDG>YUL et donc bientôt tous les 777 et 787, en 3 classes, s’avère être une catastrophe au niveau confort et service. Tres peu de place avec leur pitch de 17 comparé au 18.5 szq 777.300 avant conversion. Service des PNC à la va vite et stressés puisque le vol retour ne dure que 6h. Vous allez me dire: “voyagez en classe sup”. Et bien la classe éco sup n’a rien a envier, sauf payer le double du prix de l’éco. c’est du 2.4.2 en siège.le service en porcelaine… un seul point positif (humour),l es lumières s’éteignent avant la classe éco. Il est fort dommage qu’AIR CANADA privilégie la rentabilité plutôt que la qualité à bord. AC n’est pas la seule à réduire ses pitch mais quand même… je trouve celà lamentable.