Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Cathay Pacific bénéficiaire au premier semestre 2014
Publié le 29 novembre 2014 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHAIBOU Alassan a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMrHuitre a commenté l'article :
Paris-CDG : la PAF démantèle un vaste réseau de trafic de migrants du sous-continent indienTilo a commenté l'article :
Emirates fustige Boeing pour les retards successifs du Boeing 777XLire aussi
Cathay prête à utiliser trois pistes sur sa base de Hong...
Cathay Pacific : forte croissance du nombre de passagers...
Cathay célèbre une croissance record de son programme de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Boair a commenté :
29 novembre 2014 - 9 h 22 min
Magnifique compagnie qui s’en sort bien mieux que ma majorité même si il est dommage de voir les 747 CX partir 🙁
Erik de Nice a commenté :
29 novembre 2014 - 9 h 32 min
Magnifique cette Compagnie, même en Eco, (configuration 3/3/3 sur Triple 7) les IFE sont de vrais Mini I-Pad + USB.
Je continue à leur être fidèle chaque années et pour pas mal d’années encore…
J’attends avec impatience les 350-1000 et les 777-9.
Gian a commenté :
29 novembre 2014 - 14 h 25 min
La plupart dans l’industrie aérienne, sont tous concentrés dans le superflu et le toujours plus “pharaonique” du luxe pour les classes “supérieures”, et un’embarrassante décalage avec la classe “inférieure”!
Une chose que je ne jamais comprend dans mes nombreux voyages, à quoi bon que la classes economy a un tel abyssale déséquilibre avec les Business et Premier, en course effréné a toujours plus dans l’accueil/chauffeur/salon, espace et sièges-lit, restauration avant dans les salons et pendant avec “Chef” en vol et babioles en tout genre?
Sans vouloir paraître jaloux ou que sais je d’autre, souvent dans les classes “supercheries”, ils reste vides, qui v’à gaspillé, ou moins 1000/1500€ supplément pour un vol de 6/7 heures?
Bien qu’on peut avoir ou pas les moyens ($$€€), on devez penser à l’environnement!
Quelle quantité de gaspillage a t’il dans l’industrie aérienne: humain, aéroports, avions, carburant, nourriture et babioles en tout genre?
Erik de Nice a commenté :
29 novembre 2014 - 16 h 36 min
Ah, la, moi pas sûre de tout comprendre???
sebastien1 a commenté :
29 novembre 2014 - 23 h 10 min
C’est la que l’on se rends compte que l’aviation commerciale,est un métier d’épicier,peut de profit,pour un énorme travail