![air-journal_cathay pacific cabine affaires](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 11 décembre 2014 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Ground OPS VP EY a commenté :
11 décembre 2014 - 14 h 12 min
manchester est une plateforme étonnante. Avec la même démographie que Lyon (+/-)elle arrive a promouvoir les opérations LC de façon fantastique.
Manchester (ligne saisoniere et annuelle ): Honk Kong, Dubai, Abu Dhabi, Doha, NYC, Chicago, Toronto, Calgary, vancouver, Atlanta, Islamabad, karachi, Singapore, Jeddah, Miami, Las Vegas, Goa, etc…
Lyon : Montreal, Dubai, St Denis et Punta Cana. C’est tout.
Erik de Nice a commenté :
11 décembre 2014 - 16 h 27 min
C’est aussi un peu normal, les destinations desservies au départ de Manchester sont principalement anglo-saxonnes ou d’anciennes colonies…
Il doit probablement avoir potentiellement beaucoup plus de candidats pour HK ou Sydney au départ de Manchester……qu’au départ de Lyon.
Aulongcourt a commenté :
11 décembre 2014 - 17 h 36 min
Et les aéroports de Londres sont globalement bien plus difficiles d’accès question créneaux que CDG qui lui peut facilement tout absorber encore….
bernardpf59 a commenté :
12 décembre 2014 - 13 h 41 min
Comparer Lyon et Manchester est un peu court; d’une part si les villes elles memes sont de taille comparable; Lyon un peu moins de 500 000 et Man un peu plus, l’agglomération de Manchester englobe plus de 2.5 millions d’habitants soit un million de plus que celle de Lyon, elle est par ailleurs seulement à 50 Km de Liverpool qui compte 400 000 et son agglomeration plus de 800 000 et a une heure et 20mn en train de Leeds (directs pour MAN airport) qui en compte 700 000 sur son agglo soit un total de plus de 4 millions d’habitants dans un rayon de moins de 1h30 de trajet de l’aéroport; sans compter les trains directs de l’aeroport de MAN vers le nord de l’Angleterre tres accessible en trains assez rapides et confortables (je l’ai testé, c’est extra);par ailleurs les britanniques sont de plus grands voyageurs que les français notamment vers l’Amerique du Nord et les pays du Commonwealth qui sont pour nombre d’entre eux particulièrement attractifs que ce soit Hong kg, l’Australie , la NZ et Singapour; il y a depuis longtemps des vols SQ vers Singapour, directs depuis MAN, il y en a aussi vers le Pakistan et probablement vers le Bangla D ce qui compte tenu de la concentration de populations du sous continent indien dans les regions ex industrielles de GB n’est pas surprenant.
flydreamer a commenté :
12 décembre 2014 - 14 h 11 min
Manchester est une ville ou il fait froid ete comme hiver.Les gens ont besoin d exotisme et d eloignement.