![Pray for flight QZ 8501](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 28 décembre 2014 à 12h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
why not a commenté :
28 décembre 2014 - 12 h 13 min
Aux 162 personnes qui ne réapparaîtront certainement pas , RIP.
SInon, on recommence? chacun y va de sa petite théorie pour tenter d’expliquer ce qu’il s’est passé ?Ou on laisse les responsables certifiés qui ont quand-même légèrement plus d’expérience que nous effectuer leur enquête et nous sortir un rapport complet dans 10 à 12 mois ?
Vincent a commenté :
28 décembre 2014 - 12 h 53 min
Merci WHY NOT de tenter de contenir les avis d’experts en Flight Simulator.
Je crois avoir quelques compétences en aéronautique, et cependant je me garderai bien d’avancer la moindre hypothèse.
Les enquêtes consécutives à un crash sont toujours longues, et les causes souvent multifactorielles.
Laissons les vrais professionnels faire sereinement leur travail.
@VINCENT a commenté :
28 décembre 2014 - 13 h 21 min
RIP aux passagers et mes condoléances à leurs familles mais c’est faute d’airbus. vous vous avez des compétences en aéronautique? ha ha ha
BOEING 777-300ER a commenté :
28 décembre 2014 - 12 h 13 min
Les malaisiens sont maudits ou quoi ? Trois crashs en une seule année ! En tout cas paix à leurs âmes (les passagers) et toutes mes condoléances aux familles des victimes.
rantanplan a commenté :
28 décembre 2014 - 12 h 42 min
L’appareil en question (PK-AXC)n’est pas Malaisien mais apparient à AIR ASIA INDONESIE, ce qui ne change rien au résultat final. Décidément, 2014 aura été une année noire pour l’aviation.
Vincent a commenté :
28 décembre 2014 - 13 h 02 min
AIR ASIA est une compagnie malaisienne, mais cet avion appartenait à leur filiale indonésienne.
piero a commenté :
28 décembre 2014 - 12 h 39 min
Les avions les plus surs du monde en prennent des coups cette année…
🙁 🙁
Matyas ohlicher a commenté :
28 décembre 2014 - 13 h 22 min
Le Triple 7 n’est plus l’avion le plus sûre, c’est le A340
Erik de Nice a commenté :
28 décembre 2014 - 13 h 07 min
2014……. Pas l’année du pavillon Malaisien!!!
Spiderman a commenté :
28 décembre 2014 - 13 h 43 min
Quand même….c’est effarant cette série noire;
Plif plouf a commenté :
28 décembre 2014 - 13 h 48 min
Je suis pilote de ligne en Indonésie et étais en vol à ce moment la et assez proche du vol concerné.
Je peut vous dire que tout est possible :
– La météo qui peut être tres intensives actuellement. Étant dans la saisons des pluies tout peut arriver. Mais je peut vous dire qu’à cet heure la, la météo etait couverte mais stable. Mais touts les pilotes locaux savent que localement sur 20nm un cumulus peut se developer rapidement et etre d’une force extrême.
– la maintenance de l’avion
– un acte terroriste. La sécurité aeroportuaire indonésienne n’est pas vraiment a la hauteur
A voir, mais évitons les spéculations hâtives… Tout est possible