![air-journal hublot airasia](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 2 janvier 2015 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
piero a commenté :
2 janvier 2015 - 19 h 22 min
Plusieurs choses:
Pourquoi aurait? Aurait de quoi? soit c’est un morceau de l’avion soit ça ne l’ai pas, une pièce d’avion surtout si c’est de l’extérieur, (empennage…)c’est reconnaissable parmi les poissons. Non? Cette course à l’info non vérifié c’est ridicule!
Un pilote qui amerri un A320, impossible ou alors une eau lisse (Hudson).
A chaque fois il nous la font style jmy connais, mais en fait non.
Triste en tous cas 🙁
Fernous a commenté :
2 janvier 2015 - 21 h 10 min
Reconnaissable parmi les poissons ? A 30m de profondeur dans une eau trouble ?
Un amerrissage dans ces conditions n’a strictement rien d’impossible, cf le 767 détourné d’Ethiopian. On n’est quand même pas au Cap Horn ou en Mer du Nord.
Respectez un minimum ces enquêteurs quand ils donnent leur avis, si ce n’est trop vous demander!
Vincent a commenté :
3 janvier 2015 - 0 h 28 min
“Respectez un minimum ces enquêteurs quand ils donnent leur avis, si ce n’est trop vous demander!”
Voilà bien le problème : les enquêteurs ne feront aucune communication avant un rapport d’étape, soit d’ici plusieurs mois. Pour l’instant, les seuls à communiquer n’ont aucune compétence ni autorité.
anonymous a commenté :
2 janvier 2015 - 19 h 46 min
“Parmi eux, certains auraient été découverts alors qu’ils étaient encore attachés à leur siège par la ceinture de sécurité”
et ,ils n’ont toujours pas retrouve l’avion?
je ne comprend toujours pas!
CADU a commenté :
2 janvier 2015 - 20 h 29 min
Il y a 90% de chances que l’A320 ait amerrit car c’est un moyen-courrier peu lourd et en plus, certains toboggans de sauvetage ont été déployés (l’un d’entre eux a été récupéré!).
Vincent a commenté :
3 janvier 2015 - 0 h 31 min
Et 100 % de chance que vous feriez mieux de vous taire et d’attendre le rapport du BEA plutôt que de nous faire part de vos élucubrations.
2010stephane a commenté :
2 janvier 2015 - 22 h 16 min
Si il avait amerri je pense que les pilotes auraient eu le temps d envoyer des messages de détresses !! De plus il y avait une tempête donc grosse houle pour amerri bref je n y crois pas trop surtout qu hier ils nous ont annoncé sur l avion aurait prit beaucoup trop d altitude avant de décrocher !!
2010stephane a commenté :
2 janvier 2015 - 22 h 19 min
Correction: “pour amerrir” et “annoncé que”l avion
Sosscas a commenté :
3 janvier 2015 - 0 h 20 min
Je pense pas que ce soit possible car les corps n’ont visiblement pas de gilet de sauvetage,or c’est obligatoire en cas d’amerrissage forcée,non ?
meon a commenté :
3 janvier 2015 - 0 h 29 min
ils ne veulent pas de rescapés pas de témoins ,personne a indemniser.Accident ou raison d’état (peut être ils y avais un ou plus de passager a éliminer.