Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Un 777 pour Thai Airways, un A319 pour Bangkok Airways
Publié le 23 janvier 2015 à 13h00 par Olivier Nilsson
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Le PDG de Royal Air Maroc confirme le lancement d’un appel d’offres pour 200 avionsNDR a commenté l'article :
Air Algérie : 25 nouveaux Airbus et Boeing en vue ?Shôgun a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionShôgun a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionLire aussi
Boeing avance 425 millions de dollars à Spirit AeroSystems...
Un second lanceur d'alerte de Boeing retrouvé décédé
Programme A220 : Airbus Canada trouve un accord avec le...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
BOBO7 a commenté :
23 janvier 2015 - 21 h 43 min
Et le 777 200LR ?
Aulongcourt a commenté :
24 janvier 2015 - 9 h 13 min
Tres bon article sur Thaï et les restructuration de son réseau nécessaires sur site capa aviation..
Font la toujours de bonnes analyses…
thaiii a commenté :
24 janvier 2015 - 9 h 33 min
c est vrais il fais froid des fois en ce moment sa dépend des jour dans le nord
pour Bangkok air sa rivale je trouve sa un peu abuser quand même il ne sont pas du tout dans la même cour