Publié le 3 février 2015 à 14h00 par Marin Parigi
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Vincent a commenté l'article :
Norse Atlantic muscle son programme Thaïlande pour l’hiver 2026‑2027Vincent a commenté l'article :
Athènes : un vol Ryanair décolle en laissant plus de 20 passagers bloqués aux contrôlesGVA1112 a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhCaravelle a commenté l'article :
Athènes : un vol Ryanair décolle en laissant plus de 20 passagers bloqués aux contrôles
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
piero a commenté :
3 février 2015 - 14 h 21 min
L’avion est sorti d’usine le 16 octobre, et livré plus de 3 mois après, les problèmes du Dreamliner ne sont pas terminés…
https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AtfsHdXQ5rl9dFp4b1hETmNQNzN0b2dSUlRNWEFOOVE&single=true&gid=2&output=html
Vince Harrelson a commenté :
3 février 2015 - 16 h 53 min
375 pax dans le 787-9, je pense qu’il doit y avoir une erreur de centaine. A ma connaissance le 787-9 emporte max 290 passagers… ?
Fernous a commenté :
3 février 2015 - 17 h 46 min
Low cost, configuration haute densité, donc à mon avis non. 290 pax en 3 classes.
Xav a commenté :
3 février 2015 - 18 h 13 min
Si je ne dis pas de sottises, le 787-8 embarque jusque 381 passagers et 420 pour son petit frère le 787-9.
Vincent a commenté :
3 février 2015 - 23 h 45 min
Exact, mais la version 420 pax pour le 787-900 n’est qu’une certification de la FAA, et n’est pas (encore ? ) commercialisée par BOEING, du moins à ma connaissance.
http://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guidance_Library/rgMakeModel.nsf/0/13e2292fdd6df26886257d6900535af8/$FILE/T00021SE_Rev%2014.pdf
Alfo a commenté :
3 février 2015 - 17 h 45 min
Le tissu des sièges Y fait très cheap pour le coup ! ajoutez à ça l’effet bétaillère et l’envie de tester cette compagnie m’a passé..
Vincent a commenté :
3 février 2015 - 23 h 47 min
Il faut admettre que les couleurs, comment dire ?, réveillent !
Le goût singapourien, sans doute !
Erik de Nice a commenté :
3 février 2015 - 17 h 58 min
Tout dépend évidemment de la configuration choisie..
@PIERO a commenté :
3 février 2015 - 22 h 53 min
Vous ne voulez pas plutôt vous taire?