Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France : Dreamliner en vue et cabine modulaire au Brésil
Publié le 9 mars 2015 à 07h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
ben a commenté :
9 mars 2015 - 8 h 15 min
La configuration 4+49+24+170, soit 247 au total, est celle des 777-200 ER avant installation des nouvelles classes, pas celle des 300 ER….
Aulongcourt a commenté :
9 mars 2015 - 8 h 55 min
Si les chiffres donnés coté nouvel aménagement des 777-200 “ete-hiver” sont corrects,ils sont surprenants : passer d’un 40-24-251 à un 16-24-276, c’est remplacer 24 sièges Affaire par 25 sièges Eco: la surprise vient du fait qu’il devrait y avoir,à surface au sol égale,bien plus de sièges Eco en lieu et place des Affaires,ne serait ce que de par le nombre de sièges de front (4 versus 9 ou 10) et le pitchpin qui devrait permettre une ou deux rangées de plus en Eco qu’en Affaire….on s’attendrait plutot a un 296 Eco au total en ete…
AS a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 38 min
Elle perd 24 sieges J pour prendre 60 sieges Y. Le ratio me parait assez correct.
Didi a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 08 min
Faudrait aussi changer la livrée peut être. Tout faire pour décoller à Air France l’image horrible qu’elle a, l’image d’une compagnie à la Algérie Air, Tunisair etc
AS a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 36 min
Oser comparer Air France & Air Algerie… Vous ne manquez pas de toupet.
FCB a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 13 min
Ah les nouvelles cabines…..elles arrivent à la française… bien lentement… entre les grèves, les congés et les tergiversations des dirigeants!
Mat a commenté :
9 mars 2015 - 10 h 08 min
Les congés ? Vous n’en prenez pas vous de jours de congés ? pour quelle raison les salariés d’AF qui changent les cabines devraient ne pas avoir le droit à des congés ?
Kimon a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 18 min
Ca va être charmant pour les passagers Premium. Ils vont se retrouver coincés entre la classe Eco et la classe Eco… Bref, des passages non-stop des passagers Eco à l’avant, qui vont rejoindre les passagers Eco à l’arrière… Bref, la Premium n’aura plus grand intérêt…
AS a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 35 min
Les sieges Premium sont aussi amovibles a priori… Donc ils seront avancés.
alex a commenté :
9 mars 2015 - 9 h 49 min
De quoi parler vous ?? Evitez de commenter quand vous n’y connaissez rien… La premium est entre la J et la Y…
Kevin777 a commenté :
9 mars 2015 - 10 h 28 min
Bonne nouvelle pour AF!!! Enfin le b787-9 arrive!!!!