Publié le 2 mai 2024 à 16h00
ANA confirme une commande de 7 Airbus A321
Publié le 2 avril 2015 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Rachat d’ITA Airways : Bruxelles donnera sa décision le 4 juillet sur une ultime offre de LufthansaJules a commenté l'article :
Un 787 d’Air France atterrit en urgence à Iqaluit, un 767 de FedEx atterrit sur le nez à IstanbulJules a commenté l'article :
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour des rapports d’inspection falsifiés sur le 787Nico a commenté l'article :
AirAsia Cambodia a effectué son vol inauguralLire aussi
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par...
La compagnie indienne Indigo commande 30 gros porteurs Airbus...
Airbus veut une compensation pour reprendre les opérations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
pacha25 a commenté :
2 avril 2015 - 16 h 01 min
Bien pour Airbus
Airbid a commenté :
2 avril 2015 - 22 h 45 min
re-champagne! Les forteresses nipponnes commencent à céder. Pourtant ANA avait eu autrefois des A300 ( ou 310) très passagèrement , certainement confisqués par Boeing .
Aulongcourt a commenté :
3 avril 2015 - 9 h 13 min
ANA n’a jamais acheté de A300 ni de A310 aupres d’Airbus.
En revanche ,il y a maintenant pas mal de temps ( avant meme que ANA devienne la compagnie internationale que l’on sait,à une époque ou ANA ne faisait que du national) ANA a racheté un concurrent TDA ( Toa Domestic Airways,la 3 items compagnie japonaise du temps).. et TDA e avait elle une dizaine/douzaine de A300 en flotte…ANA a continuer à les exploiter mais n’en a jamais acheté d’autres…
TFFG a commenté :
3 avril 2015 - 17 h 29 min
N’est-ce pas ce qu’avait fait durant quelques années JAL en avalant JAS et exploitant ses A300-600 ?
Tyler Hayes a commenté :
3 avril 2015 - 7 h 38 min
Airbid, Ca fait longtemps que ANA opère des A320…
GREEN777 a commenté :
3 avril 2015 - 10 h 51 min
Ce renforcement d’Airbus auprès de ANA doit montrer à Boeing qu’il aurait été très opportuniste de lance un successeur B757, notamment une version NG (ré-motorisation et amélioration des performances tant dans le rayons d’action que sur l’utilisation de piste moyenne en longueur …) .