![air-journal_Fokker-SkyView-B737-2](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Fokker SkyView Window GKN](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 26 mai 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
RealVision a commenté :
26 mai 2015 - 10 h 19 min
Pourquoi se priver quand on a les moyens ! C’est tout de même une belle prouesse technique.
Oli a commenté :
26 mai 2015 - 23 h 27 min
Tout à fait d’accord. Et je suis certain qu’un jour on les retrouvera sur les avions commerciaux réservés au grand publique.
Antoine a commenté :
26 mai 2015 - 11 h 21 min
Bonjour,
Belle réalisation !
En revanche ça doit pas mal fragiliser la structure du fuselage pour que seul 4 “baies vitrées” puissent être posées par appareil.
Peut-on un jour rêver d’avoir ce genre de fenêtre sur toute la longueur du fuselage ? Qui plus est sur un avion de ligne destiné au “commun des mortels” ?
beber a commenté :
26 mai 2015 - 15 h 24 min
Il y a aussi un pb de poids, le double vitrage (même si ce n’est pas du verre dans ce cas) est plus lourd que le matériau utilisé pour la carlingue … surtout si celle-ci est en composite
easy sleeping pilot a commenté :
26 mai 2015 - 11 h 39 min
Belle innovation ,
Cela ira terme fleurir les cabines résidence ou première / business des transporteurs réguliers
bencello a commenté :
26 mai 2015 - 12 h 05 min
+ 1
Le terme devrait être même très rapide, sous réserve de l’acceptation des constructeurs sur l’ensemble de leur gamme présente et/ou future.
Il s’agit en effet d’un véritable argument de différenciation qui peut décider de nombreux pax et qui a l’avantage de ne pas modifier l’exploitation de l’appareil (densité, pitch…) et qui peut permettre de vendre les places un tantinet plus cher…
@EASY a commenté :
26 mai 2015 - 14 h 12 min
Entièrement d’accord, une belle innovation…. Comme d’habitude, airbus va pouvoir copier l’idée pour ses ACJ… qui ne sont qu’une réponse aux BBJ
John Paris a commenté :
26 mai 2015 - 22 h 17 min
Airbus s’est surtout fait espionné par Boeing durant de longues années…
Littledudy a commenté :
26 mai 2015 - 23 h 06 min
Copier qui? C’est pas Boeing qui fait ça. Lisez bien avant de poster des idioties.
pierreantoine a commenté :
26 mai 2015 - 12 h 58 min
Génial.
Dans une autre vie, qd je serai riche, je pourrai en profiter aussi. En attendant..
J'me marre a commenté :
26 mai 2015 - 14 h 46 min
Moi, dans mon autre vie encore à venir,je verrai tout “live” du balcon de mon nuage,là-haut!!!!
Tata Milouda a commenté :
26 mai 2015 - 20 h 25 min
Ca fiche la trouille, je ne serais pas rassuré, mais il faut quand même dire que certains apprécieront grandement! En même temps, je n’aurai pas non plus les moyens, donc ….
Airbid a commenté :
26 mai 2015 - 23 h 58 min
Pour ce qu’il y a à voir la haut……,c’est un peu l’exploit de l’inutile!