Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 2 juin 2015 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
GLLOQ a commenté :
2 juin 2015 - 14 h 33 min
Belle machine le Dornier 328 mais peu produite!
Pépère a commenté :
2 juin 2015 - 18 h 00 min
Vrai que c’est un avion sympa, je l’ai pris sur Buddha Air au Népal il y a déjà pas mal d’années.
Par contre la livrée de cette SkyWorld semble un mix d’AirTassili & AirBAltic, faisant de ces trois compagnies, celles qui ont la livrée la plus laide.
georges gva a commenté :
3 juin 2015 - 0 h 01 min
Bon déja ce n’est pas SkyWorld , mais SkyWork !!!
Buddha Air a commencé en 1997 avec des Beech 1900 , et n’a jamais
eu de Dornier ….. actuellement en AT4 et AT7 …….
Pépère a commenté :
3 juin 2015 - 18 h 29 min
Péremptoire et erroné. T’avais qu’à être sur le tarmac au lieu de cliquer des âneries. Encore un qui voyage sur Wiki.
MedMan a commenté :
2 juin 2015 - 20 h 50 min
En fait le meilleur pour résister à U2 et LX serait que SkyWork et Darwin fusionnent.
Auf Wiedersehen die Fokker und die Saab, modèles dépassés.
Le meilleur serait de se tourner vers l’ATR42 pour remplacer les Fokker de 50 places et l’ERJ-170 ( voire CS100 ) pour remplacer les SAAB.
georges gva a commenté :
3 juin 2015 - 0 h 03 min
Ah j’oubliais : j’aime beaucoup les couleurs de SKYWORK !!!!!
wad a commenté :
3 juin 2015 - 11 h 32 min
Encore faut-il qu’il y est des Fokker 50 a remplacer au sein de cette compagnie.
wernersxb a commenté :
3 juin 2015 - 7 h 33 min
Excellente initiative car de Strasbourg il n’y a plus de vol sur LCY (et ce depuis longtemps). Si en plus avec des horaires “affaires” un super bonus.