La compagnie turque a d’autre part annoncé avoir signé un accord de partage de codes avec Philippine Airlines, suite à l’extension de l’accord entre les deux pays. A partir du 1er juillet, la compagnie nationale des Philippines pourra vendre sous code PR les trois rotations hebdomadaires entre Istanbul et Manille opérées par Turkish Airlines, cette dernière pouvant en échange proposer sous code TK les vols de Philippine Airlines entre sa capitale et Cebu ou Davao. Cet accord sera étendu progressivement à d’autres routes et fréquences, Turkish Airlines ayant annoncé son intention de passer à un vol quotidien vers Manille tandis que PAL envisage de desservir Francfort via Istanbul ainsi que Tel Aviv. Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Anto95 a commenté :
22 juin 2015 - 9 h 02 min
sa troisième destination en Autriche après Vienne et Strasbourg… Salzburg 😉
François Duclos a commenté :
22 juin 2015 - 9 h 11 min
C’est lundi c’est spaghetti 🙁
Anto95 a commenté :
22 juin 2015 - 13 h 37 min
Vous venez de me donner faim… avec des oignons et de la bolo maison alors !
Hclaudepie a commenté :
22 juin 2015 - 10 h 09 min
Je lis ça et là sur les commentaires de ce site que beaucoup de posteurs n’apprécient pas les gulfsisters…
Feraient mieux de ce méfier de Turkish et de les critiquer un peu, car sans bruit, ils tissent une toile bien plus dangereuse que celle de Qatar ou d’Etihad !
Anto95 a commenté :
22 juin 2015 - 13 h 37 min
Ce sont 2 belles ouvertures.
Beaucoup de turcs en Autriche, beaucoup d’autrichiens en vacances en Turquie.. et si au passage on peut récupérer en correspondance ceux qui vont sur l’Asie/Moyen Orient/Afrique.