Publié le 15 juillet 2015 à 14h00 par François Duclos
©SWISS
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Le pisteur de trolls a commenté :
15 juillet 2015 - 17 h 13 min
Un petit typo
“Airbus A30-300”
Zion a commenté :
15 juillet 2015 - 17 h 33 min
Peut-on s’attendre à de nouvelles commandes à court terme pour le long courrier pour remplacer les 6 A340 restant?
J’espère que Swiss reviendra en Afrique de l’ouest prochainement et un peu plus en Am du Sud.
mnbee a commenté :
15 juillet 2015 - 20 h 53 min
Très bel oiseau que j’ai hâte voir…
gordon24 a commenté :
17 juillet 2015 - 16 h 50 min
Swiss en Boeing…. ca fait tout drole…. Depuis le retrait du MD-11 et du 747-300, on avait l’habitude de ne voir que de l’Airbus pour le moyen / long courrier..
UNE_PILOTE a commenté :
2 octobre 2015 - 15 h 05 min
si seulement ils pouvaient faire le GVA-JFK en B777!!!