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Publié le 22 septembre 2015 à 10h00 par François Duclos
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Greg6 a commenté l'article :
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serge.gva a commenté :
22 septembre 2015 - 14 h 02 min
Sauf que 6 des A330 de China Eastern sont, en fait, exploités et aux couleurs de Shanghai Airlines! A ce compte là, Catahy Pacific est la première avec 50 A330, puisqu’avec Dragonair, elle en possède 54 !
Coup de pub gratuit et pas mérité de la part de China Eastern
Boeing 777-300er a commenté :
22 septembre 2015 - 14 h 05 min
Air France n’aurait jamais du vendre Cityjet car elle aurait pu utiliser ses créneaux à Londres City pour faire des CDG-LCY en utilisant ses Airbus A318 ou les A320 SHARP présenté dans cet article. AF aurait pu avoir un avantage important face à ses rivales européennes notamment Lufthansa. Des fréquences supplémentaires seraient ainsi possibles dans la trame saturée d’Heathrow.
Encore une occasion ratée…
Mastercar2a a commenté :
22 septembre 2015 - 15 h 23 min
D’accord avec toi, les A318 auraient pu être transférés à WX pour occuper le terrain à LCY…
Gian a commenté :
22 septembre 2015 - 21 h 37 min
Le problème est qui veut voler avec AF, connu à l’étranger pour ses grèves et services!
Badaboum a commenté :
22 septembre 2015 - 15 h 49 min
ce serait bien qu’airbus nous en dise plus sur les causes du crash de l’A320 Air Asia en janvier de cette année.. Plus de 8 mois sans la moindre information
Ali a commenté :
22 septembre 2015 - 16 h 03 min
C pas a Airbus de te le dire mais au NTSB
Rodrigue Charpentier a commenté :
22 septembre 2015 - 17 h 00 min
Qu’est-ce que le bureau national de la sécurité des transports américain vient faire dans un crash d’une compagnie malaisienne impliquant un avion européen?
Ali a commenté :
22 septembre 2015 - 18 h 40 min
NTSB ou équivalent , enfin c pas Airbus qui mène l’enquête .
Clo2B a commenté :
22 septembre 2015 - 18 h 09 min
Non, plutôt à la DGSA
Clo2B a commenté :
22 septembre 2015 - 18 h 41 min
Je voulais dire DGAC
Erik de Nice a commenté :
22 septembre 2015 - 16 h 59 min
Le NTSB est compétant en cas de crash aux USA ou d’un crash à l’étranger impliquant un avion d’une Compagnie Americaine ou construit aux USA.
Évidemment dans le cas d’un Airbus produit en Europe, appartenant à une Compagnie Asiatique et s’étant crashé en Indonésie, le NTSB risque de resté muet….longtemps!!!
@ALI a commenté :
22 septembre 2015 - 18 h 31 min
Notre cher ami ALI…toujours aussi ignorant dans n’importe quel domaine, surtout en aéronautique… Pourquoi ne pas demander des comptes à l’assurance maladie vis-à-vis du crash de l’A400M?