![air-journal-transaero-737-800 at VKO](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 29 septembre 2015 à 12h00 par François Duclos
©Lufthansa Group
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Boeing 777-300er a commenté :
29 septembre 2015 - 12 h 47 min
Étonnant alors que Vnoukovo est beaucoup plus proche du centre de Moscou que Domodedovo. Ceux qui connaissent les embouteillages moscovites recommanderont sans aucun doute cet aéroport. Vnoukovo est l’Orly, le Linate de Moscou.
loracle a commenté :
29 septembre 2015 - 15 h 46 min
Il y a surtout un très bon réseau de train direct entre Domodedovo et le centre de Moscou, cela permet d’éviter les bouchons
Boeing 777-300er a commenté :
29 septembre 2015 - 16 h 21 min
Il y en a pas à Vnounkovo ? (Et à Paris !!!)
Tamim a commenté :
29 septembre 2015 - 18 h 58 min
Pour Orly tu dois aller à la gare d’Antony en OrlyVal ( 9 euros ) puis prendre le RER B. Sinon tu marches jusqu’au Coeur d’Orly, tu prends le T7 vers Villejuif et le M7 vers Paris Ville. Il y a aussi les Cars AF ( 15 euros ), les taxis ( à éviter ) et les VTC.
PARIS est la seule grande ville qui ne dispose pas d’un métro automatique qui relie les aéroports à la ville
ig a commenté :
29 septembre 2015 - 20 h 57 min
A Moscou, l’aeroexpress est disponible à Sherementievo, Domodedove et Vnukovo
Thierry a commenté :
30 septembre 2015 - 10 h 30 min
Effectivement – cependant, si mes souvenirs sont bons, les fréquences sont plus importantes à DME et SVO (30 minutes) qu’a VKO (60 minutes)