Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Fastjet décolle au Zimbabwe
Publié le 12 octobre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Christian a commenté l'article :
Enquête du BEA concernant un vol Air France avec des joueurs du Stade FrançaisJFK-CDG a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteuratplhkt a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXMais non, mais non Manu. a commenté l'article :
Nouvelle-Calédonie : l’aéroport de Nouméa-La Tontouta toujours ferméLire aussi
Accident : un 727F de Safe Air atterrit avant la piste et...
Brussels Airlines incite ses employés à faire du vélo en...
La Tanzanie retire son approbation pour les vols de Kenya...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
CADU a commenté :
12 octobre 2015 - 13 h 03 min
Voilà une compagnie africaine qui peut envisager un développement dans l océan Indien (Port Louis, Réunion, Victoria). Pourquoi pas des longs courriers aussi?
RichieRSA a commenté :
12 octobre 2015 - 13 h 45 min
Le long courrier n’est pas son objectif du tout !!!! Son coeur de métier et focus business se situe sur les liaisons intra-afrique car le développement est et le marche a prendre est la. Le potentiel est très gros et, j’approuve leurs cible car pourquoi aller se frotter sur les long courriers alors que la marche intra-afrique est en plein développement
Erik de Nice a commenté :
12 octobre 2015 - 15 h 22 min
C’est l’Ex patron d’Easy Jet, il se balance des longs courriers, ce n’est pas son marché ni “coeur de cible”..
A380MSN001 a commenté :
12 octobre 2015 - 18 h 58 min
Stelios is back!