Pour les spotters, easyJet lance d’autre part un concours photo pour tous les abonnés à ses réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram : il s’agit de suivre à la trace son A320 immatriculé G-EZOX, reconnaissable par sa livrée faite d’une mosaïque de 100 000 photos prises depuis vingt ans par ses passagers. « En cette année de 20e anniversaire, nous voulions créer une campagne sur les réseaux sociaux impliquant les clients, qui leur permette d’interagir avec nous », explique le directeur commercial d’easyJet Peter Duffy dan un communiqué. La low cost a plus de 780 routes dans 33 pays et cet appareil « pourrait atterrir partout », ajoute-t-il. Il suffit de poster une photo d’ici le 9 février 2016 sur les trois réseaux sociaux avec la mention @easyJet et le hashtag #PlaneSpotting. Quatre participants seront tirés au sort, et gagneront chacun un aller-retour en Europe.
Entré en service en décembre, le 243e Airbus d’easyJet parcourra cette semaine environ 72 000 kilomètres en 32 vols, transportant plus de 5200 passagers avec 192 membres d’équipages. Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
LSO a commenté :
14 décembre 2015 - 14 h 57 min
IL EST A LYS !!! COTE BAR DE FRET