Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air China finalise six Boeing 777-300ER
Publié le 8 janvier 2016 à 13h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
nickel a commenté l'article :
Favoritisme à la Caisse des dépôts : un an de prison ferme requis contre Augustin de Romanet@ Lchrist a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Fils de CDB AF a commenté :
8 janvier 2016 - 13 h 07 min
Effectivement le 777-300ER et le premier choix pour l’expansion du réseau LC d’une cie! Tout naturellement ! Et aussi un vrai navire amiral ! Pour les cies!
Tout est dit!
Ben76500 a commenté :
8 janvier 2016 - 13 h 34 min
Mais questce qu’il consomme… après pour faire du long courier betaillère c’est tres bien.
superyoda86 a commenté :
8 janvier 2016 - 14 h 20 min
oui malheureusement le 777 est souvent utilisé en bétaillère pour le rentabiliser. C’est un avion efficace mais qui coute cher en carburant et c’est une horreur pour les oreilles. Il n’a pas vraiment de concurrent chez Airbus, c’est pour ça qu’il se vend bien. Niveau confort, l’A380 et les A330/340 sont bien meilleurs à tout point de vue.
Yeah a commenté :
8 janvier 2016 - 15 h 56 min
Toujours à faire la comparaison des que ca parle du triple 7 à force ça soule!!
superyoda86 a commenté :
8 janvier 2016 - 17 h 04 min
oui le forum sert à comparer et discuter, argumenter..dsl. Le 777 ira aux oubliettes dès que l’A350-1000 sera en service. Entre les deux il n’y a pas photo. Et oui Erik, dsl mais le 777 est vraiment une bétaillère ! on peut dire aussi une boite à sardine, ça vous conviendrait mieux? Dites nous, n’hésitez pas !
Alain45 a commenté :
8 janvier 2016 - 14 h 37 min
L’A350-1000 pourra concurrencer le 777 patience . . . . mais on peut comprendre qu’Air China choisisse d’avoir des jets dispos rapidement et recherche une certaine homogénéité de sa flotte.
Pour avoir pris le B777-300 de très nombreuses fois, encore en décembre et en janvier, oui hélas très bruyant, je pense que c’est l’avion le moins bien insonorisé !
Erik de Nice a commenté :
8 janvier 2016 - 16 h 28 min
Vous comptez nous servir du terme “Bétaillère” également tout 2016 ou vous comptez faire enfin un effort pour argumenter???
LSO a commenté :
8 janvier 2016 - 17 h 08 min
Boite à sardines pour 2016 !
Ben76500 a commenté :
8 janvier 2016 - 17 h 18 min
Ok allors disons haute densité pour te faire plaize
SYJ a commenté :
8 janvier 2016 - 17 h 32 min
Non. Autant dire configuration en filet de pêche
Fils de cdb AF a commenté :
8 janvier 2016 - 18 h 17 min
Le 777 ira aux oubliettes! N’importe quoi! Le 777-300er a encore de belle années devant lui même après l’arrivé du a350-1000 !! Je rappel que le 350-1000 pourra accueillir moins de pax que dans un 777-300ER!
Et n’oublions que dans 4 ans il y aura le 777-9 qui lui et encore plus un 350-1000 Killer! Dsl