Publié le 18 mars 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabine
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Erik de Nice a commenté :
18 mars 2016 - 13 h 37 min
Superbe avion, superbe livrée…Bravo!!!
Bimbo a commenté :
18 mars 2016 - 14 h 08 min
Ah, bon..!
Et tellement Brésilien..
Dommage que la TAM n’ait pas choisi de s’inspirer de Picapau, mais préféré le rouleau compresseur de l’américanisation de son message dans un pays déjà laminé par le modèle du Nord.
massona a commenté :
18 mars 2016 - 14 h 57 min
c’était l’occasion de dire dans cet article que le second A350 de la TAM est livré ce jour
Clovys a commenté :
18 mars 2016 - 16 h 33 min
Toujours les mêmes pour critiquer pffff;….. Bravo à TAM une bonne manière de rentabilser un avion.