Publié le 18 mars 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrier
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Erik de Nice a commenté :
18 mars 2016 - 13 h 37 min
Superbe avion, superbe livrée…Bravo!!!
Bimbo a commenté :
18 mars 2016 - 14 h 08 min
Ah, bon..!
Et tellement Brésilien..
Dommage que la TAM n’ait pas choisi de s’inspirer de Picapau, mais préféré le rouleau compresseur de l’américanisation de son message dans un pays déjà laminé par le modèle du Nord.
massona a commenté :
18 mars 2016 - 14 h 57 min
c’était l’occasion de dire dans cet article que le second A350 de la TAM est livré ce jour
Clovys a commenté :
18 mars 2016 - 16 h 33 min
Toujours les mêmes pour critiquer pffff;….. Bravo à TAM une bonne manière de rentabilser un avion.