Publié le 1 juin 2024 à 12h00
Qatar Airways: tirage au sort pour billets gratuits
Publié le 11 avril 2016 à 13h00 par François Duclos
©Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
ITA a commenté l'article :
SAS creuse sa perte avant impôts au deuxième trimestre fiscalpubntrash a commenté l'article :
Boeing soumet un plan d’amélioration de la sécurité à la FAApubntrash a commenté l'article :
Boeing soumet un plan d’amélioration de la sécurité à la FAALire aussi
Qatar Airways : 12 passagers blessés suite à des turbulences...
Qatar Airways envisage d'investir dans une compagnie aérienne...
Qatar Airways annonce le lancement de vols vers Kinshasa
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 07h00 par Air-Journal
Publié le 1 juin 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 juin 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juin 2024 à 11h00 par Thierry Blancmont
Dakota a commenté :
11 avril 2016 - 16 h 43 min
Le service commercial de QR/QTR ne sait plus quoi inventer…
MAB a commenté :
11 avril 2016 - 16 h 57 min
Ce n’est pas faute de clients…
Et puis au moins leur service commercial, lui, il invente…
Shôgun a commenté :
11 avril 2016 - 17 h 50 min
Ah oui, en effet, une loterie avec deux billets à gagner, c’est très original comme “invention” marketing !
LSO a commenté :
11 avril 2016 - 17 h 51 min
Inventer le tirage au sort?
Merci j’ai ri.
MAB a commenté :
11 avril 2016 - 20 h 10 min
Le mot “inventer” visait à reprendre le terme utilisé par Dakota.
Au moins leur service marketing fait quelque chose et fait parler de Qatar. Tous les moyens sont bons pour attirer des clients, et ça marche (augmentation des fréquences, satisfaction des clients, coefficients d’occupation…).
A330 a commenté :
11 avril 2016 - 17 h 55 min
+1000
Bon: voilà mon dilemme: a commenté :
11 avril 2016 - 19 h 16 min
D’un côté, des billets gratuits, c’est plutot un truc sympa…
De l’autre, je n’ai aucune, mais alors aucune envie de voyager avec Qatar…( On peut me trouver idiot, j’accepte le fait, mais voilà, moi c’est comme ça: Qatar= pas mon truc!)
Donc aurai-je le droit de refuser ces billets si je gagne….Si non, merci de m’envoyer les coordonnées de gens méritants à qui je pourrai les refiler…merci.
jerome a commenté :
11 avril 2016 - 20 h 39 min
Shôgun a parlé. Vous pouvez éteindre vos ordinateurs et reprendre une activité normale.
Pet a commenté :
11 avril 2016 - 22 h 43 min
Gagner des billets éco? Il y a plus sexy comme prix.
Aucun intérêt.
D’une cie Skytrakée et vantant à l’envi ses mirobolants services on peut s’interroger sur la capacité du service marketing. Mouliner pour sortir une tombola à deux billets éco, on crie misère.
MAB a commenté :
11 avril 2016 - 23 h 08 min
Ce n’est pas une promo pour parler du prix, c’est du marketing, ça sert à faire du bruit, à faire de la pub.
Tana a commenté :
12 avril 2016 - 8 h 35 min
Je veux bien participer à ce jeu. Merci de faire suivre à qui de droit.