Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Swiss : livrée prête pour le premier CS100
Publié le 30 mai 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Passager 56 a commenté l'article :
Grève des contrôleurs le 25 avril : quels sont les droits des passagers ?@momoderabat a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Pillage... a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : que faire et que voir en vacances à Bali ?Lire aussi
Un vol transatlantique de SWISS contraint de retourner à...
Nouveaux kits de conforts pour la Première classe de SWISS
SWISS va desservir Séoul pour la première fois de son histoire
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
jean-luc a commenté :
30 mai 2016 - 11 h 37 min
Doit venir dimanche à Gva…
777olivier a commenté :
30 mai 2016 - 12 h 23 min
Interieur largement inspire de boeing.
Bienvenu au nouveau qui va enfin entamer le duopole boeing/airbus et surtout enfin repondre a embraer qui n’a pas chome ces derniers temps avec ses E2!
Pet a commenté :
30 mai 2016 - 14 h 04 min
Banco! À la condition que le CS soit aussi confortable que les Embraer, et pas une resucée des zincs étriqués utilisés par les lignes express sur court courrier.
Malick a commenté :
30 mai 2016 - 15 h 02 min
Avec l’Embraer 190 et suivants, le CS100 renforce la tendance des avions régionaux aux moteurs nichés sous les ailes. Pourvu simplement que la fiabilité, la robustesse, la stabilité et le confort soient au rendez vous !
Inukshuk a commenté :
31 mai 2016 - 0 h 04 min
L’histoire est parfois capricieuse: souvenez vous que Crossair a été le client de lancement du programme E170/190 chez Embraer avec une centaine de commandes… Jamais confirmées. Entretemps, Crossair est devenu Swiss (n’en déplaise aux Zurichois méprisants), et est aujourd’hui le client de lancement de celui qui vient concurrencer lesdits Embraer.
Pas mal de revers dans l’intervalle, la faillite de SR et surtout la reprise en mains par LH (là encore lquelques Zurichois ont dû ravaler leur superbe en se pliant aux ordres de Francfort).
Bonne route au CS!
reik a commenté :
31 mai 2016 - 21 h 16 min
tant que ce n’est pas une boite à sardines comme le CRJ200.