![air-journal_Airbus-A350-1000-RR](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Ethiopian A350-900b](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Airbus A320neo PW1100G modifie](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Ethiopian A350-900 livree](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 31 mai 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Cyril a commenté :
31 mai 2016 - 9 h 51 min
Parce que Zodiac fournit les sièges sur Finnair & Cathay que ça met en retard les livraisons de TAM, SIA, ETH et QTR??
Mouai, faut bien un coupable, hein…
moonmartre a commenté :
31 mai 2016 - 11 h 23 min
Si la FAL de l’A350 n’a rien livré en janvier et février, posez-vous la question de savoir pourquoi.
Tupolev a commenté :
31 mai 2016 - 10 h 06 min
J’ai eu l’occasion de “tester” l’A320 NEO ils a quelques semaines entre Berlin et Francfort…. mon pire court courrier de ces dernières années, bruits hydrauliques ultra forts en permanence rendant le vol particulièrement désagréable (en plus de nouveaux sièges qui font penser à des bancs en bétons…) J’espère que tout cela sera réglé (pour les sièges c’est probablement sans espoir!) mais pour le moment, je comprends les compagnies qui ne veulent pas servir de cobaye!
Shôgun a commenté :
31 mai 2016 - 10 h 32 min
En même temps, le choix des équipements de cabine tels que les sièges n’est pas imposé par Airbus, il me semble…
Et puis, les “cobayes” paient leurs avions nettement moins cher que les suivants.
Tupolev a commenté :
31 mai 2016 - 11 h 21 min
D’accord pour les sièges bien sûr. Pour le reste, même si je ne suis pas fan des gulf sisters, chapeau à Qatar de refuser d’imposer des appareils inconfortables à ses clients…. 99.999% de ces derniers se moquent de savoir combien la compagnie les a payés!
serge.gva a commenté :
31 mai 2016 - 10 h 16 min
Sauf erreur, l’objectif n’est pas 50 appareils en 2016 seulement, mais 50 appareils au total à la fin de cette année 2016. Autrement dit, airbus en est déjà à 24.
François Duclos a commenté :
31 mai 2016 - 10 h 35 min
Merci – c’est vrai que ce n’était pas clairement dit, désolé!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
31 mai 2016 - 10 h 56 min
L’objectif est bien de 50 appareil en livrés en 2016. Pour ce qui est de l’assemblage final, Airbus est dans les temps (5/mois), mais c’est l’aménagement cabine qui a pris du retard.
bencello a commenté :
31 mai 2016 - 10 h 38 min
Se pose la question des A350 de Srilankan Airlines (AerCap) déjà à l’assemblage. La compagnie les réceptionnera-t-elle? avec pénalité?, le leaser va-t-il retarder.
MT7000HDV a commenté :
31 mai 2016 - 11 h 32 min
A ma connaissance, l objectifs de livraison des A350 en 2016 est de 27 appareils, et 36 en 2017. C est donc jouable
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
31 mai 2016 - 12 h 49 min
Fabrice Bregier vient de dire qu’il reste 41 A350 pour 2016.