Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 17 juin 2016 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Shôgun a commenté l'article :
Pour le retour du 10ème A380 de Qantas, un vol cauchemar entre Sydney et Los Angeles l’immobilise au solbeurk a commenté l'article :
Modernisation des aéroports parisiens : Groupe ADP engage un plan d’investissement colossal de 8,4 milliards d’euros d’ici 2034
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
17 juin 2016 - 14 h 43 min
Ha ha ha !
Satisfait de la satisfaction!!
Pas un mot sur le service à bord : inique en Y et C
Pas plus sur le service de l’agence à l’aéroport de Riga, non plus que le SAV: totalement inconsistants, et grossièrement nuls.
L’ânerie sur les prix qui baissent est à mettre en relief de l’arnaque sur les bagages et les suppléments facturés. Ryanair et AirBaltic, c’est l’oeuf et la poule. Laquelle des deux compagnies a-t-elle engendré puis entraîné l’autre au niveau le plus bas du service dans l’aérien.
Sans oublier la cerise sur le gâteau: la tronche d’un personnel essoré par des conditions de travail manifestement éprouvantes.
LSO a commenté :
17 juin 2016 - 15 h 17 min
m’est avis que la clientèle avec le couteau sous la gorge lors de l’enquête.
John Paris a commenté :
18 juin 2016 - 2 h 38 min
Enquête réalisée en interne donc non fiable !
Tout le monde sait qu’AB est une compagnie de M….
Mais vraiment une belle M…
Ryanair à coté, c’est le paradis.