![air-journal airbaltic taux satisfaction](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 17 juin 2016 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
17 juin 2016 - 14 h 43 min
Ha ha ha !
Satisfait de la satisfaction!!
Pas un mot sur le service à bord : inique en Y et C
Pas plus sur le service de l’agence à l’aéroport de Riga, non plus que le SAV: totalement inconsistants, et grossièrement nuls.
L’ânerie sur les prix qui baissent est à mettre en relief de l’arnaque sur les bagages et les suppléments facturés. Ryanair et AirBaltic, c’est l’oeuf et la poule. Laquelle des deux compagnies a-t-elle engendré puis entraîné l’autre au niveau le plus bas du service dans l’aérien.
Sans oublier la cerise sur le gâteau: la tronche d’un personnel essoré par des conditions de travail manifestement éprouvantes.
LSO a commenté :
17 juin 2016 - 15 h 17 min
m’est avis que la clientèle avec le couteau sous la gorge lors de l’enquête.
John Paris a commenté :
18 juin 2016 - 2 h 38 min
Enquête réalisée en interne donc non fiable !
Tout le monde sait qu’AB est une compagnie de M….
Mais vraiment une belle M…
Ryanair à coté, c’est le paradis.