Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 17 juin 2016 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fous
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
17 juin 2016 - 14 h 43 min
Ha ha ha !
Satisfait de la satisfaction!!
Pas un mot sur le service à bord : inique en Y et C
Pas plus sur le service de l’agence à l’aéroport de Riga, non plus que le SAV: totalement inconsistants, et grossièrement nuls.
L’ânerie sur les prix qui baissent est à mettre en relief de l’arnaque sur les bagages et les suppléments facturés. Ryanair et AirBaltic, c’est l’oeuf et la poule. Laquelle des deux compagnies a-t-elle engendré puis entraîné l’autre au niveau le plus bas du service dans l’aérien.
Sans oublier la cerise sur le gâteau: la tronche d’un personnel essoré par des conditions de travail manifestement éprouvantes.
LSO a commenté :
17 juin 2016 - 15 h 17 min
m’est avis que la clientèle avec le couteau sous la gorge lors de l’enquête.
John Paris a commenté :
18 juin 2016 - 2 h 38 min
Enquête réalisée en interne donc non fiable !
Tout le monde sait qu’AB est une compagnie de M….
Mais vraiment une belle M…
Ryanair à coté, c’est le paradis.