![@Lentokonefani](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 28 juin 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
LSO a commenté :
28 juin 2016 - 7 h 34 min
Resumé de l’article. : il s’agit peut etre d’un accident.
Inutile.... a commenté :
28 juin 2016 - 8 h 00 min
Inutile de pondre de l’hypocrisie, de tourner des phrases de manière sa arsénique ou de manier l’ironie derrière les mots…car oui, en effet, tant que les analyses complètes de ces enregistreurs ne sera pas terminée, il ne peut s’agir que PEUT ÊTRE d’un accident, du moins les premiers éléments d’analyse recueillis le laissent ils penser…et affirmer autre chose ne serait que polemique et brassage d’air….
un plus de 3000 h de vol a commenté :
28 juin 2016 - 8 h 34 min
+100000
Attendons d’avoir le rapport officiel , après examen définitif du contenu des 2 boites noires , ce qui devrait prendre ( expérience du vécu BEA) au moins 1 an ….. sans mettre en ligne tous les 1( jours le même type de commentaire qui n’informe en rien les lecteurs …..
Badabing a commenté :
28 juin 2016 - 8 h 18 min
Je ne crois pas une seule seconde que les boîtes noires soient simplement réparées et renvoyées en Égypte. Les boîtes noires d’avions Airbus ont une fâcheuse habitude à avoir des vies tourmentées, elles pourraient jouer dans des télé réalité (famille Kardashian ou les marseillais à Cancún)
Inutile de revenir sur l’histoire des boîtes noires d’Absheim ou les soi disant “4 phases” de recherche concernant le Rio Paris.
Les pilotes ont l’habitude d’en prendre plein la tronche sur les forums, et même au fond de l’océan il seront encore responsable de tous les maux
Et les shadocs pompaient..
Erik de Nice a commenté :
28 juin 2016 - 8 h 31 min
Et rien sur le triple 7 parti en fumée (lui aussi) hier à Singapour???
pacha25 a commenté :
28 juin 2016 - 8 h 50 min
Non ,non rien…..par contre sur les grèves chez AF yen a des articles hein.
Justin Fair a commenté :
28 juin 2016 - 8 h 40 min
Accident:
Evénement au cours duquel:
– Une personne est mortellement blessée ou grièvement blessée du fait qu’elle se trouve dans l’aéronef, ou …
– L’aéronef subit des dommages ou …
– L’aéronef a disparu ou est totalement inaccessible.
L’accident ne fait plus aucun doute…Sa cause est très probablement technique.
Airbid a commenté :
28 juin 2016 - 9 h 22 min
Votre définition de l’accident est aussi valable pour un acte terroriste, je ne vois pas la différence. D’une façon ou de l’autre il y a des morts .
gauk a commenté :
28 juin 2016 - 9 h 16 min
Si c’est un accident, il faut savoir quelle pièce a pose problème et comment le réparer pour éviter un nouvel accident. Mais l’enquête ne s’achèvera pas tout de suite…
Justin Fair a commenté :
28 juin 2016 - 9 h 36 min
C’est un accident puisque l’avion est détruit et qu’il y a des victimes! C’est la cause de l’accident qui peut encore poser question, bien que le problème technique (électrique) soit plus probable que l’attentat…
Toto a commenté :
28 juin 2016 - 9 h 29 min
Et la marmotte?
Toto a commenté :
28 juin 2016 - 9 h 32 min
Et la marmotte?
C’est sur que CDG est l’aéroport le plus sûr au monde et qu’il n’y a jamais eu de retrait de badge de personne y travaillant.
Laissons l’enquête ou surtout ses fuites nous en apprendre plus sur ce qui s’est passé avant d’établir un scénario de l’accident.