Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Qatar Airways se pose à Pise, monte dans IAG
Publié le 3 août 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Nico9 a commenté l'article :
American Airlines : les hôtesses et stewards contestent le temps réel de leur formation obligatoireBen Voyons a commenté l'article :
Été 2026 : TAP Air Portugal renforce son pont aérien France–Lisbonne–Brésilahbon? a commenté l'article :
Turkish Airlines relance la classe Premium Economie : virage stratégique à l’horizon 2028Lire aussi
Aer Lingus sous pression : IAG impose une cure d’austérité...
Eté 2026 : Qatar Airways se relance avec 160 destinations...
L’aéroport de Prague renoue avec la croissance et lance...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
un plus de 3000 h de vol a commenté :
3 août 2016 - 13 h 44 min
Croissance externe par entrée dans le capital d’autres compagnies ( c’est le choix de QATAR et de ETIHAD), ou croissance interne en développant son outil ( comme EMIRATES) le futur nous dira qui des GS a le mieux réussi …. de toute façon en cannibalisant les compagnies traditionnelles européennes ….. et asiatiques de plus en plus ..
Airbid a commenté :
3 août 2016 - 17 h 07 min
Et surtout, elles ne doivent pas financer cette croissance par leur propres résultats, mais par la cassette Emirale.
pilote a commenté :
3 août 2016 - 20 h 11 min
Je comprends pas comment il n y a pas une ligne sur le crash Emirates à DXB. Au mieux, certains media reportent l’accident dans la rubrique “Chiens écrasés”… La liberté d’expression serait compromise?