Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
La prochaine révolution du voyage aérien selon British Airways
Publié le 6 août 2016 à 13h00 par Alain Nguyen
@British Airways
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Alain45 a commenté :
6 août 2016 - 14 h 52 min
Boffffffffffffffffffffffff !
Pour moi, la 1-ère révolution du transport reste l’avion lui-même !
La révolution que j’aimerais : avion de nouvelle génération plus rapide, supersonique sans pour autant aller forcément à plus de mach 2.
Pet a commenté :
6 août 2016 - 17 h 09 min
Eh bien.. Madame Ruff rivalise très difficilement avec Miss Marple. Dans la série ” ouverture de portes ouvertes” Miss Ruff l’emporte loin devant ses compétitrices. Ressasser ce que l’on a fait il y a vingt ans montre que l’on a rien à dire sur les cinq ans qui viennent. La politique commerciale de BA demeure à la traîne à comparer la même il y a vingt ans justement. Miss Ruff n’avait pas besoin de le répéter.
777olivier a commenté :
7 août 2016 - 5 h 28 min
Mais mais mais ils n’ont pas parle de l’a380 ??? Non mais je reve !! Ah oui le 747 est arrive en 1970 pour faire le job.
Aucune revolution hein….
Cela dit l’analyse de BA prend a contre pied les modeles low cost. Mais les deux visions sont complementaires. Et il vaut mieux un 747 a 279 places full dans toutes les classes a haute contributions qu’un aparreil de meme type avec 580 pax comme a pu le faire Corsair .
D’un cote on a une clientele vollatille qui cherche les prix les plus bas mais cela oblige a baisser la marge et faire du volume et d’un autre cote on a une clientele a haute contribution qui reste fidele lorsque la compagnie est au plus pret de ses besoins puisque ce n’est pas le prix qui est un frein.
BA a fait son choix mais ce n’est pas nouveau car c’est leur atout pour rappel ils on une des meilleures first au monde !
JVS a commenté :
7 août 2016 - 9 h 53 min
BA n’est surement pas un bon exemple d’exemplarité, quand on parle de l’iPad confié aux crews oui mais souvent avec des probl de couverture.
C’est pour cela qu’il fallait imprimer tout de même la PIL.
Toutes ces Cies britanniques sont malsaines pour le monde de l’aérien, ca me rappelle l’open sky americain qui a permis de supprimer de grandes compagines comme Pan Am TWA etc pour laisser place à des Compagnies poubelles comme Easy jet Ryannair etc, un vrai développement de l’esclavagisme. Une clientèle qui a oublié la notion de prix et qui de plus en plus exigeante.
BA parle d’un développement accru des ventes par internet etc OUI en fermant les agences et en pratiquant des prix bien plus élevés en aéroport.
Il faut cesser de prendre les oies pour des canards sauvages.
Ash a commenté :
7 août 2016 - 19 h 52 min
Un concentré de novlangue absolument insipide :
“Une expérience voyage toujours plus personnalisée”, “Un secteur en constante évolution”, “Voyage synonyme d’expérience immersive”. BA parle encore pour ne rien dire, c’est un peu lassant.
Vincent 69 a commenté :
8 août 2016 - 15 h 24 min
On croirait en effet un sketch des Inconnus sur l’agence de com !