Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
LATAM Airlines Group reporte les livraisons de 14 Airbus
Publié le 15 août 2016 à 09h00 par François Duclos
©LATAM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelfayçalair a commenté l'article :
Finnair : nombreuses perturbations de vol en raison d’un conflit avec les pilotesaux dernières nouvelles a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsGreg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles...
Le premier A320neo d'Etihad Airways dévoilé avec une nouvelle...
Jetstar dévoile son nouvel uniforme et accueille son premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
un plus de 3000 h de vol a commenté :
15 août 2016 - 9 h 54 min
A force de croissance externe QATAR Airways ,( comme Etihad par prise de participation capitalistique dans de nombreuses compagnies) deviendra une compagnie mondiale présente sur les 5 continents . ….comme feu PANAM dans le passé …
Sans oublier Emirates qui avec son propre réseau va déssevir l’ensemble du Monde …
Pet a commenté :
15 août 2016 - 10 h 45 min
On rêve..
On voit qur QR connait mieux le yoyo de la bourse que l’AmLat.
Curieux de voir combien de temps pour rentabiliser un pareil investissement par le développement de Latam plutôt qu’en lui coupant les ailes et “faisant des économies”.
Ça rappelle les cours du café, caiutchouc etc..
bimbo a commenté :
15 août 2016 - 11 h 28 min
Quelle surprise! Latam presqu’en déroute, moins de deux ans après son lancement. Et dans combien de temps, après avoir supprimé tout ce qui pourrait encore dépasser, le board de cette riante compagnie estime-t-il le retour à la croissance initiée par une meilleure santé économique du Brésil, donc un quasi doublement du prix du pétrole?
Les nouveaux copropriétaires n’ont ils pas une réponse autre que “capitalistik” ?
Shôgun a commenté :
15 août 2016 - 13 h 29 min
Ça aussi, c’est à cause du Brexit.
Les Anglais n’ont plus les moyens d’aller en Amérique latine, et les sud-américains sont dégoûtés par l’Angleterre, alors ils ne voyagent plus.
moonmartre a commenté :
15 août 2016 - 16 h 23 min
Ce qui est encore plus étonnant vu le contexte économique, est la transformation de 6 exemplaires des 27 A350-900 initiaux en A350-1000.
Cette décision date de décembre 2015.
http://www.air-journal.fr/2015-12-24-tam-airlines-aura-six-airbus-a350-1000-et-une-classe-premium-5155586.html