Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 1 septembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis Brive
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
boarf a commenté :
1 septembre 2016 - 10 h 44 min
Pas mal la livrée, ils ont réussi à faire passer un 787 pour un bus de remplacement dans le Loiret.
Ground OPS VP EY a commenté :
1 septembre 2016 - 12 h 15 min
Toujours critiquer…
Sachez que les bus de la société de transport de Tashkent ressemble eu à la livrée de Transavia… comme quoi
boarf a commenté :
1 septembre 2016 - 15 h 48 min
Toujours critiquer….
Sachez que le plastique de papier toilette Moltonel ressemble à la livrée de Wizz Air… comme quoi
A330-200 a commenté :
1 septembre 2016 - 21 h 47 min
Boeing livre les extincteurs et une assurance sinistre avec le 787?