Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 1 septembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme à Paris : un hiver 2025‑2026 entre fréquentation en hausse, clientèles haut de gamme et incertitudesTilo a commenté l'article :
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux de fuselageTilo a commenté l'article :
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-1000 supplémentaires
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
boarf a commenté :
1 septembre 2016 - 10 h 44 min
Pas mal la livrée, ils ont réussi à faire passer un 787 pour un bus de remplacement dans le Loiret.
Ground OPS VP EY a commenté :
1 septembre 2016 - 12 h 15 min
Toujours critiquer…
Sachez que les bus de la société de transport de Tashkent ressemble eu à la livrée de Transavia… comme quoi
boarf a commenté :
1 septembre 2016 - 15 h 48 min
Toujours critiquer….
Sachez que le plastique de papier toilette Moltonel ressemble à la livrée de Wizz Air… comme quoi
A330-200 a commenté :
1 septembre 2016 - 21 h 47 min
Boeing livre les extincteurs et une assurance sinistre avec le 787?