![air-journal_Toulouse aeroport EXTENSION SUD 3](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 11 octobre 2016 à 07h30 par François Duclos
@ATB
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Filoustyle a commenté :
11 octobre 2016 - 8 h 14 min
Les futurs investissements que sont le réaménagement du hall D en véritable terminal calqué sur se qui se fait dans les grand hub internationaux plus un véritable terminal low-cost avec le hall À l’arrivée et la construction imminente d’un Hôtel NH grand luxe attenant directement à l’aéroport tu rajoute (en discussion) la construction d’une station de métro plus le tram déjà existant a l’intérieur de l’aérogare voilà Toulouse blagnac sur des bon rails pour devenir un des aéroports majeur de notre pays manque plus que la DGAC délivre une ou deux autorisation pour une compagnie du golf et une pour la Chine les États Unis ne devrait pas tarder nous voilà avec un outil et des bases solides pour l’avenir de notre région.
Tchin-tchin a commenté :
11 octobre 2016 - 8 h 53 min
Le hall D avec ses jetées en rotonde que l’on rejoint par tapis roulant, ressemble fortement à un vrai terminal, je crois que l’aménagement consiste surtout à augmenter la surface duty free. Pas fou le frelon asiatique .
Tchin-tchin a commenté :
11 octobre 2016 - 9 h 01 min
…au lieu de vouloir jouer dans la cour des grands, certaines Banques feraient mieux de financer le tissus économique de base ( commerce,artisanat, Pme) qui est leur vrai marché et qui en a bien besoin.
vazaha a commenté :
11 octobre 2016 - 13 h 32 min
Filoustyle , un jour ! je sais pas quand ! Toulouse sera ouvert aux lignes vers l’international …C’est sur que ça va pas arranger Air France , à moins qu’il s’y colle ? mais c’est pas dans leurs gènes …
GLLOQ a commenté :
11 octobre 2016 - 14 h 16 min
Bravo pour l’ouverture de Blagnac, pour un provincial aller à Paris pour prendre une correspondance est désarmant!
Sauf que AF et la direction de l’aéroport ( avec appui de DGAC) vont tout bloquer!
Voir arrêt du projet LGV pour protéger les relations vers Paris.
Filoustyle a commenté :
11 octobre 2016 - 15 h 06 min
@GLLOQ
Non la direction de l’aéroport et les chinois ne s’y oppose pas au contraire elle fait tout pour ouvrir des lignes sur l’intercontinental c’est son business et sa croissance dans les années à venir de toutes façons Airbus et la région “plus forte démographie en France depuis déjà plusieurs années” a besoin de ces lignes et elles finiront bien par ouvrir quand au TGV 10 Milliards pour gagner 50mn ca fait un peux cher la minute je trouve et Paris n’est pas le centre du monde à pars pour airfrance moi cela fait bien longtemps que je n’y passe plus et je ne m’en porte que mieux!