Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 17 octobre 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
NDR a commenté l'article :
Los Angeles, Saint‑Pétersbourg, Pointe‑Noire… : Royal Air Maroc change d’échelle depuis Casablanca en 2026GVA1112 a commenté l'article :
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore retardée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
GLLOQ a commenté :
17 octobre 2016 - 21 h 09 min
C’est curieux, l’ancien directeur n’est pas resté longtemps!
Sans doute pour mieux rebondir en espérant qu’il pourra aider à mettre de l’ordre à Airbus.
best a commenté :
17 octobre 2016 - 21 h 21 min
Quelles sont les raisons de ce changement en milieu de mandat?
Aucune explication sur le fond alors que la presse italienne fait état de discussions en cours entre Airbus et Leonardo pour le rachat de la part italienne dans MDBA par Airbus Group . ATR serait il la monnaie d’échange? A suivre de près
TANON a commenté :
18 octobre 2016 - 9 h 56 min
3 présidents : le 1er à maintenu et lancé le marché et les carnets de commandes, positionné le produit, le suivant Mr de Castelbajac a normalisé les process du 1er vendeur d’avion turboprop régional désormais à Mr Scherer de développer le support et service et faire durer le produit sur le temps.
oui, bof…. a commenté :
18 octobre 2016 - 11 h 37 min
” faire durer le produit dans le temps”….
Ca fait jamais que 25 bonnes petites années que l’on construit des ATR…….