Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
KLM : Miami, Windhoek, Colombo, 747 et chef
Publié le 31 octobre 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
Biarritz desservie par KLM depuis Amsterdam-Schiphol au...
KLM exhorte le gouvernement à revoir le plafond des vols...
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
PAT a commenté :
31 octobre 2016 - 8 h 10 min
Très bonne compagnie. Toujours satisfait après un vol.
Par contre la liason vers windhoek n’est pas intéressante vu qu’il faut un visa de transit pour l’Angola.
Jeanpierred a commenté :
31 octobre 2016 - 19 h 52 min
Nul besoin de visa de transit si les passagers restent à bord pendant l’escale à Luanda
A330-200 a commenté :
31 octobre 2016 - 10 h 53 min
le 747 ne pouvait pas decoller à pleine charge pour AMS , il est logique d’envoyer un avion décollant plus court .
etonnant qu ‘AF klm n’est pas pensé à installer un mini hub avec quelque avion pour assurer la desserte dans les antilles depuis SXM , PTP ou FDF , il y avait la possibilité d’assurer des liaison vers l’AMSUD et vers les USA. Au lieu de cela c’est Norwegian qui le fait aujourd’hui.
LSO a commenté :
31 octobre 2016 - 11 h 55 min
c’est déjà le cas pour les dessertes outre mer.
renseignez-vous avant de parler.
PAT a commenté :
31 octobre 2016 - 16 h 56 min
AF a deux A320 basés à PTP pour le réseau Caraibes. De plus elle est en code-share avec 3S (Air Antilles Express) sur SXM (Sint-Marteen) et SFG (Saint-Martin)
EPL 1986 a commenté :
31 octobre 2016 - 17 h 51 min
Caracas-Miami en omnibus, ça fait des décennies que cela existe avec AF….
Novice que je suis a commenté :
31 octobre 2016 - 21 h 39 min
Quelle est la logique de mettre tel appareil sur telle ligne?
le fait que la destination soit plus touristique/attire plus de passager uniquement?
(en clair, pourquoi pas un a330 vers colombo un 787 vers miami par exemple et vice-versa?)