Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air Algérie : du nouveau en France et Tunisie, du renfort à Montréal
Publié le 20 décembre 2016 à 08h30 par François Duclos
©Konstantin von Wedelstaedt
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Un Boeing d’Air Algérie évite une collision : le BEA enquête...
Aéroport de Marseille : l'Algérien qui avait déclaré « avoir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
czl a commenté :
20 décembre 2016 - 8 h 48 min
Vous avez oublié la nouvelle ligne saisonnière Oran-Montreal, 2 vols par semaine entre Juin et Septembre 2017 ainsi que la nouvelle ligne entre Ouargla et Tunis, 1 vol par semaine en ATR à partir de fin mars 2017
Il y a d’autres renforcements pour l’été 2017 sur le réseau France
Oran-Paris CDG passera de 7 à 11 vols par semaine
Tlemcen-Orly devient quotidien
Alger-Metz passe de 5 à 6 vols par semaine
Alger-Montpelier passera à 2 vols par semaine
Oran-Bordeaux passera à 2 vols par semaine
Constantine-Nice passera à 3 vols par semaine
Constantine-Mulhouse passera à 3 vols par semaine
Batna-Marseille passera à 2 vols par semaine
Il y a d’autres ajouts sur le réseau Europe : Genève, Bruxelles, Istanbul
Aae2306 a commenté :
20 décembre 2016 - 9 h 16 min
Annaba – nice une fois part semaine .
Annaba -Casablanca 2 fois part semaine .
Annaba -Barcelone 2 fois part semaine
czl a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 13 min
AAE-NCE saisonnier comme durant l’été 2016
AAE-CMN et AAE-BCN n’existent pas encore
Aéroclub a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 37 min
Annaba – Casablanca je veux bien mais je ne pense pas surtout que Oran – Casa est monopolisé par AH qui refuse toute négociation sur une ouverture de nouvelle ligne AT sur l’Algérie
mamouta a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 13 min
Pourquoi pas QSF-CDG-QSF c’est la direction régionale de Constantine qui bloque ou quoi.
Kenzi a commenté :
20 décembre 2016 - 9 h 10 min
Et le Annaba Milan inauguré récemment
czl a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 09 min
Il est régulier toute l’année et pour l’été 2017, AH passera à 2 vols par semaine
cimbour a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 21 min
Vos sources SVP?
AirForce ONe a commenté :
20 décembre 2016 - 9 h 16 min
Colère des passagers ( prix du billet au + haut)
Fuite des Pilotes
Sureffectif et emplois dorés à l’étranger
Déficits chroniques de la compagnie
et ce malgré la fermeture du ciel algérien à la concurrence …
Air Algerie n’existe que plus que par les subventions étatiques
Air Algerie n’est une compagnie aérienne mais un parti politique
czl a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 11 min
Toujours les mêmes clichés des années 80
La compagnie se modernsise
La flotte est de 56 avions actuellement et passera à 100 avions dans 8 ans
Filialisation du catering, cargo, assistance au sol, maintenance
Nouvelles lignes
Hube Europe/Afrique qui se mettra en place d’ici la réception du nouveau terminal dans 1 an et demi
AH gagne des parts de marché. Sur le marché Français, sa part ne cesse d’augmenter et dépasse les 55%
Filoustyle a commenté :
20 décembre 2016 - 10 h 43 min
Et dans tout ça pas un vol airfrance pour concurrencer MDR tu m’étonnes que la maison coule et pour tout c’est pareil…….RIP à Airîledefrance !