Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Qatar Airways prend 10% de LATAM Airlines Group
Publié le 29 décembre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerfayçalair a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreArnaque a commenté l'article :
Info pratique : les différents types de moteurs d’avion de ligneLire aussi
Qatar Airways : Starlink et lancement des vols vers Toronto
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Qatar Airways célèbre le premier Boeing 777 au monde équipé...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Chopin14000 a commenté :
29 décembre 2016 - 14 h 06 min
Ils ne veulent pas investir dans AF ?
Sylvain a commenté :
29 décembre 2016 - 17 h 51 min
Peu-être un jour ! On ne sait pas !
Fred le Corse a commenté :
30 décembre 2016 - 1 h 01 min
Dans ce cas les a330 AF passeront de 206 places à 288 comme QR…. je viens de les tester l’enfer et je suis pas gros
MAN a commenté :
30 décembre 2016 - 5 h 03 min
C’est bien gentil de comparer le nombre de sièges uniquement… le nombre bas chez AF s’explique par les sièges de l’éco premium (21) absents chez Qatar. Sinon, les deux ont un pitch de 32 de pouce et ont configuré leurs cabines éco en 2-4-2 (vous pouvez vérifier les plans de cabine).
Raymond a commenté :
30 décembre 2016 - 17 h 29 min
C’est toute la différence.
– tester une prestation et la juger à bon escient, sur des faits.
Ou bien
– demeurer au chaud au bureau, cliquer sur SeatGuru, pour passer le temps, et donner des leçons.
MAN a commenté :
30 décembre 2016 - 19 h 41 min
Son avis est subjectif, alors que le pitch (32 pouces pour les deux) est objectif.
Si vous voulez prendre l’avis des voyageurs, il faudra utiliser des données de masse. Ex : sur Skytrax Qatar est dans le top 3 depuis 2011, dont 3 fois en première position.
MAN a commenté :
31 décembre 2016 - 3 h 45 min
Son avis est subjectif, par contre,le pitch est objectif.
Si vous voulez consulter les voyageurs, ils ne sont pas tout à fait du même avis, puisque Qatar est dans le top 2 de Skytrax depuis 2011, dont 3 fois en 1ère position.
Je respecte son opinion personelle, mais dire que la différence du nombre de sièges (208 à 288) est due au pitch est faux, et ça, c’est un fait.