Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Tahiti Nui : renforcement des codes avec American Airlines, bilan positif en 2016
Publié le 21 janvier 2017 à 16h00 par Ricardo Moraes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Le nouvel Airbus A321XLR d’American Airlines inaugurera...
Budapest Airport : 8,9 millions de sièges et 7 nouvelles...
Malgré un trimestre dans le rouge, American Airlines table...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Filoustyle a commenté :
22 janvier 2017 - 9 h 12 min
Dommage qu’elle ne les remplaces pas par des 350-900 beaucoup plus beaux élégants et silencieux et en plus qui a une communauté de cockpit avec l’A340-300 donc pratiquement pas de formation pilote…..
luv a commenté :
23 janvier 2017 - 20 h 27 min
Bahhhhh, le CA d’ATN aurait dû t’embaucher en tant que conseillé spécial avant de faire ce choix… LOL. Relis les autres articles concernant leur choix et tu trouvera la réponse à ton com inutile!!!
vazaha a commenté :
22 janvier 2017 - 20 h 13 min
Cette compagnie comme AF et Air Austral ,et surement d’autres, coutent cher aux contribuables .
luv a commenté :
23 janvier 2017 - 20 h 22 min
De quels contribuables tu parle ? Avant de dire n’importe quoi, renseigne toi avant!!! TN est bénéficiaire depuis 4 ans et ses avions seront financés sur fonds propres et prêts…certainement pas avec la defisc