Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Cebu Pacific: 19,1 millions de passagers et des sièges Expliseat
Publié le 13 février 2017 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Fabien a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionfayçalair a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantL’ AJ @ JAL a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB AviationLire aussi
Le bailleur Avation renforce sa gamme d'ATR 72 avec une...
Cebu Pacific : un nouvel A320neo et une flotte tout Airbus...
Etats-Unis : le transport aérien confronté à une pénurie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Taosse a commenté :
13 février 2017 - 14 h 42 min
« tout en optimisant le confort des passagers »
C’est une blague j’espère ? Sur ceux d’Air Méditerranée ils étaient ultra inconfortable et faisait mal au dos…
beber a commenté :
13 février 2017 - 15 h 07 min
Ces sièges sont plus étroits donc permettent de gagner de la place pour les jambes (meme si ce n’est pas grand chose de +). Concernant le confort lui même de ces sièges ils sont ici dans des ATR donc pour des vols courts. Ca ne doit pas être moins confortable qu’un siège de TER, de RER ou de métro (quand on a la chance d’avoir une place assise).
Taosse a commenté :
13 février 2017 - 17 h 43 min
Bah sur l’A321 l’Air Med le pitch… On ressent aucune différence c’est le même espace naze qu’avec une autre bétaillère 220 pax
J’espère pour ceux qui devront utiliser ces sièges que leurs vol ne dépasse pas l’heure (ce qui me semble être le maximum qu’on peux supporter) sinon sa risque de faire mal
Oui c’est français ce truc mais faut arrêter de défendre et de dire haut et fort “c’est excellent sa économise du carburant et c’est confortable comme les sièges normaux” vu que ce n’est pas le cas (Pour Alain45 et les responsables d’expliseat)
roberto a commenté :
13 février 2017 - 15 h 33 min
autant installer des bancs
Alain45 a commenté :
13 février 2017 - 16 h 20 min
Pas si mal pour cet usage ! Généralement vol de courte durée !
Conçu avec Peugeot ! Et la start up !
Made in France ! On ne va quand même pas s’asseoir dessus ! (au figuré évidemment !).
sur un A321, permet d’alléger de deux tonnes ! Donc ce n’est pas rien !(je ne sais si il s’agit exactement du même modèle de siège).
http://www.expliseat.com/press/ce-siege-davion-ultra-leger-ete-concu-en-partie-avec-peugeot
anthony a commenté :
23 juillet 2017 - 23 h 16 min
pour voyager entre deux iles aux Philippines c’est super