Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
SWISS renforce son offre de vols pendant la saison estivale
Publié le 25 février 2017 à 16h00 par Alain Nguyen
@SWISS
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembrefaut pas a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
GalaxyChris a commenté :
25 février 2017 - 19 h 39 min
Plus d’A320 sur Genève, donc une baisse de capacité d’env. 25% si l’on compare au CS300 de Bombardier qui est plus petit. Espérons plus de fréquences.
Kaczor a commenté :
25 février 2017 - 21 h 19 min
Le Cs-300 est censé remplacé les vieux A319 mais en aucun cas les A320 et les Cs-100 sont censé remplacer les Jumbolino
mokulele a commenté :
25 février 2017 - 20 h 29 min
Bonjour
J’attendais une info concernant Swiss pour faire un commentaire sur leur 777.300ER.
J’ai fait CDG>LAX via ZRH le 11/02
Bien dommage que la configuration 3.4.3 en Eco soit si catastrophique au niveau du confort.
EN +
L’écran vidéo et son utilisation
La nourriture
EN –
Confort sur un 12h de vol complétement inadapté.
Certains diront que vous n’avez qu’à voyager en business et que vous en avez pour votre argent. Soit, mais les 777 bétaillères (et pourtant c’est un bel avion), arrêtez.
Je suis United et pas pressé de voyager sur leurs nouveaux 777.300
Lolo66 a commenté :
25 février 2017 - 23 h 41 min
Merci pour l’info. D’ores et déjà, je vais réserver tous mes vols Swiss à partir de septembre en ECO au départ de GVA… plus d’airbus, plus la peine de se prendre la tête. Je voyage en couple et les petits avions iront très bien. Car avant, pour ne pas me retrouver avec un gros lard au milieu, je prenais que du Business. Plus la peine…
Gaston.CH a commenté :
26 février 2017 - 12 h 44 min
Faut arrêter le pipeau, Swiss à un service de résa de siège Y Compris sur les A320 et cie… Et en éco, donc si tu voyage en couple tu n’as pas plus de problème que pour des avions plus petits.
Lolo66 a commenté :
26 février 2017 - 19 h 49 min
Pardon, je me suis mal exprimé. À 2 en Airbus 319/20/21 couloir et fenêtre… siège du milieu livre non garantie en ECO. Alors je voyageais en C pour plus du confort. Dorénavant plus la peine car les petits avions sont 2/2 au lieu du 3/3 … Comprenez-vous
Lolo66 a commenté :
26 février 2017 - 19 h 51 min
Aussi le GVA/BCN ! Dès octobre, c’est fini
Thibault a commenté :
3 mars 2017 - 14 h 52 min
Le Cséries c’est du 2-3 😉
Inukshuk a commenté :
26 février 2017 - 13 h 50 min
Dommage que Swiss ait oublié de mentionner, parmi les “renforcements de son offre” la fermeture du GVA/FCO…
serge.gva a commenté :
27 février 2017 - 9 h 43 min
L’exemple type du communiqué de presse mensonger et repris tel quel par les médias.
Que dit-il? “Swiss étendra pendant la saison estivale, du 26 mars au 28 octobre 2017, son offre de vols au départ de Zurich et de Genève.”
Dans les faits, qu’est-ce qu’on a? 0 nouvelles destinations depuis Genève, 0 augmentations de fréquence (ou du moins pas annoncées dans le communiqué).
Le titre, ici, devrait être “Swiss renforce son offre estivale depuis Zurich”. Le boulot d’Air Journal doit être de donner l’information réelle, pas de transmettre la com’ (ou les alternative facts…) d’une entreprise.