![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 27 février 2017 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
A330-200 a commenté :
27 février 2017 - 16 h 05 min
Si a chaque fois qu une compagnie reçoit un nouveau appareil, on fait un article…
Fly14 a commenté :
27 février 2017 - 16 h 42 min
Premier appareil d’un nouveau type pour une compagnie; moi, ça m’intéresse!!! Si c’est pas une nouvelle aéronautique…(un peu l’essence du site quand même) et dans un sens, si ça ne vous intéresse pas, vous n’êtes pas obligés de lire l’article et encore moins le commenter…
DAVID a commenté :
27 février 2017 - 17 h 03 min
+10000, j’aurai pas répondu mieux! En espérant qu’il ait enfin compris…
bravo xXx a commenté :
27 février 2017 - 17 h 16 min
c’est sur qu’a 12 avions par mois. il y a souvent des premiers 787 pour telle ou telle compagnie.
Clo2B a commenté :
27 février 2017 - 18 h 11 min
Que ce soit un 787, ou un autre , il me parait toujours intéressant de savoir quand une compagnie reçoit son premier modèle, d’autant plus que ça n’arrive quand même pas tous les jours
A330 a commenté :
27 février 2017 - 17 h 14 min
On peut être pro airbus ou pro boeing un premier appareil dans une compagnie c toujour bien de le savoir.
CDB SNCF a commenté :
27 février 2017 - 18 h 28 min
Article pertinent et documenté. Il a donc toute sa place sur ce forum. Et pour les prochaines premières livraisons, je pense qu’il faille systématiquement un article !
flying german a commenté :
27 février 2017 - 20 h 59 min
Affirmation sans supposition ni conditionnel, le présent suffira.
RAMI a commenté :
27 février 2017 - 20 h 30 min
Un peu discutable ce choix de deployer un 789 avec moins de pax que ses anciens 788 vers Bangkok 4 500 km ! Elle aurait pu utiliser un 738 sur cette ligne..
Freddoo a commenté :
27 février 2017 - 21 h 38 min
Quelqu’un connaît les délais de livraison pour un B787 et un A350?
Cela m’intéresse. Merci.
fred06 a commenté :
28 février 2017 - 7 h 37 min
Pour les A350 de l’ordre d’au moins 8 ans, mais il existe quelques slots de libre (très peu) par-ci par-là pour des ajustements de production ou pour satisfaire des clients particuliers…
Oman air a maintenant 3 vols quotidiens sur BKK…
et deux quotidiens sur Londres suite au rachat d’un des 2 slots à AF, l’autre racheté par Emirates pour son 7ème de LHR,(10 A380 quotiens avec Gatwick).
Les 2 pour 400 millions ce qui a permis à AF de présenter un résultat positif pour 2016.