Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Groupe Lufthansa : 1,7 milliard d’euros de bénéfice en 2016
Publié le 17 mars 2017 à 08h00 par François Duclos
@Lufthansa Group
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Lufthansa lance des vols sans escale vers São Paulo avec...
Les Seychelles et l'île Maurice désormais reliées par Discover...
Lufthansa Group : nouvelles liaisons estivales vers Lamezia...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Ben a commenté :
17 mars 2017 - 9 h 08 min
A 850€ l’A/R Genève – Francfort en économie, c’est certain que le bénéfice grimpe vite !
smart a commenté :
20 mars 2017 - 12 h 04 min
Si vous n’êtes pas contente du prix proposé, il y a le train
Jeremy a commenté :
17 mars 2017 - 10 h 56 min
Beaux résultats pour LH Group !
Investissements en recul de 300M et tréso dispo à 1,1 Ma… Peut-être le moment de renouveller le produit J et d’améliorer les produits Y et W ?
La config 2-2-2 sans accès privatif sur les nouveaux 359 a presque fait un tollé général lors de sa présentation… Même si l’introduction des sièges full flat est récente, le produit global reste trop à la traine…
Sébastien a commenté :
17 mars 2017 - 22 h 26 min
Comme souvent avec les allemands, leurs produits sont souvent en dessous de la concurrence mais ils sont d’excellents vendeurs à l’international (cf avec leur “Deutsch Qualität”). Et comme ils maitrisent bien les coûts général, ils arrivent à trouver le “bon prix” pour plaire à tout le monde
DAKOTA a commenté :
18 mars 2017 - 10 h 15 min
Vous pouvez chipoter, mais certains groupes se débrouillent mieux que d’autres sur le plan financier, ce qui a un sens surtout pour l’actionnaire, certes. Après, pour le simple pax, c’est une autre affaire… Mais le dynamisme commercial sur le plan du confort de la cabine, ce n’est pas la spécialité des groupes européens ou américains.. actuellement.