Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 12 avril 2017 à 09h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
forza a commenté :
12 avril 2017 - 10 h 27 min
230 personnes, génial !
Faudra pas être claustro quand même…
777olivier a commenté :
12 avril 2017 - 23 h 54 min
Heuh @forza que dire des a380 configures a 650 pax ? Des 777-300er d’AF COI a 468 places?
Pire avec de nouvelles sondes pito que dire des 403 pax des a330 d’xl airways ?
Laissez a boeing le soin de develloper ses avions eux au moins ils ne se sont JAMAIS plantés sur aucun avion depuis le boeing 307!!
Le max 10 trouvera surement preneur mais remotoriser et remoderniser le 757 n’aurait pas ete mal non plus
Ce formidable avion est meconu du grand public et le MOM qui l’a inventé? Boeing !!!