Publié le 3 avril 2024 à 07h00
A350 pour China Southern, A320neo pour WOW Air, A321neo plus tard pour JetBlue
Publié le 27 avril 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Dubaï annonce la construction du plus grand terminal aéroportuaire du monde pour 34 milliards de dollarsatplhkt a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919riribdx a commenté l'article :
La Commission européenne s’inquiète du rachat d’Air Europa par IAGriribdx a commenté l'article :
La Commission européenne s’inquiète du rachat d’Air Europa par IAGLire aussi
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestre
Airbus relève son objectif de production de l'A350 à 12...
Condor prend livraison de son premier Airbus A320neo
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
bencello a commenté :
27 avril 2017 - 13 h 05 min
“avec des prévisions allant jusqu’à 20% d’ici 2020, grâce aux améliorations prévues en cabine.” on parle donc bien de la consommation “par passager” et non pas par appareil
Est-ce à dire que la compagnie a -déjà- prévu de modifier l’appareil qu’elle vient de recevoir.
Quant à la commande de CS, si c’est une évidente bonne nouvelle pour Airbus, elle rend encore plus hypothétique une commande d’A380 de la part du seul opérateur chinois de ce paquebot volant .
Pbe77 a commenté :
7 mai 2017 - 19 h 35 min
Il n’a jamais été question pour China Southern de reprendre des A380
Alain45 a commenté :
19 mai 2017 - 10 h 03 min
Les A350 sont des 900 donc la plus plus petite capacité, donc rien à voir avec un A380 qui en transporte presque deux fois plus !