Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Suisse : Powdair ouvre les réservations à Sion
Publié le 3 juillet 2017 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerfayçalair a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreArnaque a commenté l'article :
Info pratique : les différents types de moteurs d’avion de ligneLire aussi
Grande-Bretagne : la méga-panne du contrôle aérien en août...
Allemagne : l'aérien menacé par la concurrence extra-européenne...
Ryanair réduit son programme en Allemagne en raison d'une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Boeing 777-300ER a commenté :
3 juillet 2017 - 14 h 56 min
Je doute de la pérennité de cette compagnie vu la saisonnalité du marché. De plus, la concurrence des TGV Lyria l’empêchera de se positionner sur Paris.
En même temps.... a commenté :
3 juillet 2017 - 15 h 04 min
D’une part avec un voire plus tard meme 2,3 ou 10 avions l’Europe est assez grande pour bien occuper une modeste flotte…et d’autre part, il y a ( parait-il) des compagnies aériennes florissantes qui ne viennent pas à Paris…. Incroyable, non?
CDAV a commenté :
4 juillet 2017 - 21 h 37 min
Paris n’est pas le centre du monde non plus…!!!
Pet a commenté :
3 juillet 2017 - 15 h 59 min
Ça va être comme la si rapidement défunte Babboo:
– quelques économies rapidement réunies
– matériel et personnel en location
– un peu de marketing
– un avocat pour nouer l’ensemble
– un comptable
On fait grossir la bête pour la rendre attractive et lui faire prendre un peu de valeur.
Comme le montage est à court terme et que les économies ont été investies, on cherche dès la deuxième/trousième année à revendre l’ensemble.
Crossair avait été la grande gagnante, et racheté haut la main la fameuse Babboo..
Qui sera sur les rangs pour reprendre un truc aussi pétant que Powdair ??
Même le nom sonne con.
Something a commenté :
3 juillet 2017 - 16 h 45 min
Date de disparition de Crossair: mars 2002,
Date de création de Baboo: août 2003.
Y a un truc qui joue pas dans votre raisonnement.
Pet a commenté :
3 juillet 2017 - 20 h 05 min
Darwin ! Et non Crossair, désolé pour l’erreur..
pedro a commenté :
3 juillet 2017 - 17 h 46 min
vous avez peut être raison en faisant le parallèle avec BABOO qui a été rachetée par Darwin Airlines et non crossair qui était déjà disparue.
Nostalgic a commenté :
3 juillet 2017 - 20 h 46 min
Pour connaître ce qui s’est passé avec Baboo, je vous recommande le livre de Jacques Bankir : “De Concorde aux Low-cost” – Editions JPO, 2015. Il a participé à l’aventure et la raconte, pp 345 à 358. Ce n’est pas tout à fait comme vous le décrivez.
jean-luc a commenté :
3 juillet 2017 - 16 h 45 min
Zermatt pas Sermatt…
Nostalgic a commenté :
3 juillet 2017 - 20 h 39 min
260 € pour un aller-retour Anvers-Sion mi-janvier : sans être exorbitant, ce n’et pas non plus donné …
Inukshuk a commenté :
3 juillet 2017 - 21 h 02 min
Tout ça à bien l’air d’être de la Powdair aux yeux…