Publié le 17 juillet 2017 à 13h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Collecter les retours clients? a commenté l'article :
Confort supérieur sans supplément : Eurowings diffuse son siège Premium sur tout son réseauPAX a commenté l'article :
Record historique à Rome-Fiumicino : plus de 50 millions de voyageurs en 2025
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
bencello a commenté :
18 juillet 2017 - 9 h 20 min
en concurrence avec Austrian sa partenaire dans Star alliance… et sans code share?
Le code share ne devrait-il pas être “systématique” sur une liaison opérée par deux membres de la même alliance?
si quelqu’un a une explication.
bencello a commenté :
18 juillet 2017 - 9 h 25 min
Les A350 de Qatar airways poseraient-ils des problèmes techniques ou commerciaux, ils semblent tous faire l’objet de retards à la livraison (pas moins de 11 appareils à différents stades de fabrication), contrairement à ceux des autres compagnies comme Thai….