Publié le 1 novembre 2024 à 00h03
Hajj : 57 vols spéciaux pour Emirates, blocage au Qatar
Publié le 21 août 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pierre a commenté l'article :
Airbus livre le tout premier A321XLR à IberiaG.G. d'Astorg a commenté l'article :
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires jusqu’à 9,50 euros en Europe, de plus de 6 euros en classe EcoG.G. d'Astorg a commenté l'article :
La première mise en service de l’A350 d’Emirates à nouveau reportée à janvier 2025G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Airbus dépasse les attentes au T3 et confirme 770 livraisons en 2024Lire aussi
Delta signe un accord de partage de codes avec Saudia
Les États-Unis intègrent le Qatar dans le programme d’exemption...
Lilium conclut un accord de vente avec l'Arabie saoudite...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
RAMI a commenté :
21 août 2017 - 10 h 06 min
57 vols c’est tout? Bizarre je m’attendais a plus y compris de la part de pellerins originaires des pays du Maghreb mais la non AT a affreter 77 vols spéciaux cette année plus qu’Emirates:
http://www.air-journal.fr/2017-08-03-haj-2017-royal-air-maroc-programme-150-vols-a-laller-5185715.html
Pet a commenté :
21 août 2017 - 12 h 46 min
Transposer la guerre entre frères religieux ennemis à Lourdes.. quel piment..
En même temps cela permettrait de voir la fatuité pour laquelle une bonne partie du monde s’entretue.
Slk a commenté :
21 août 2017 - 13 h 22 min
La tailles des avions est différent chez Emirates et AT, il utilise des B737 comparé à Emirates qui utilise des B777 et A380, il peuvent transporter 20000 passager avec moins de vol donc c’est logique que il font que 77 vols contre 150.
RAMI a commenté :
21 août 2017 - 17 h 46 min
@Slk
En effet, les triple7 font la différence le A380 peut valoir le B747 de la RAM qui est assez dense, mais 20 000 PAX avec 57 vs 77 et pas 150 les 150 c’est l’Aller/Retour..
SIMO a commenté :
21 août 2017 - 16 h 35 min
Outre ses propres avions, gros porteurs, la RAM renforcera sa capacité de transport par l’affrètement de deux appareils de type Airbus A330 et A340, d’une capacité respectivement de 266 et 300 sièges. Donc pas de B738, mon cher Watson!
DZ_O_US a commenté :
21 août 2017 - 20 h 58 min
Des nouvelles de la filiale de Malaysia Airlines avec les A380 version haute densite ?
RAMI a commenté :
22 août 2017 - 8 h 06 min
Les 6 A380 de Malaysia seront prets en 2019 pour l’instant ils sont utiliser en ce moment en config 500 PAX pour transporter la majeure partie des 30 000 pellerins malaysiens mais depuis l’aggrandissement de la Mecque il y a du pitentiel il y a 220 milles hajs indonesiens a transporter pour l’instant Garuda n’en transpirte que 110 000 avec 5 B777, 3 B747 et 6 A330.