![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 23 août 2017 à 07h00 par François Duclos
©EgccAviation
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
23 août 2017 - 7 h 36 min
411 sièges, des petits joueurs par rapport aux 465 du 777-300 de la compagnie tricolore mis en place sur la même liaison .
Alain45 a commenté :
23 août 2017 - 9 h 21 min
Normal, la taille de l’avion n’est pas la même !
Serait possible avec l’A350-1000.
Chopin14000 a commenté :
23 août 2017 - 8 h 11 min
Cela devrait faire baisser les prix avec cinq acteurs ! Quelle est la part de marché de chacun ?
bravo xXx a commenté :
23 août 2017 - 9 h 08 min
L’avion à été sacrément secoué. J’ose espérer qu’ils ont testé le roulage avec pneu éclaté chez Airbus.
Ajar a commenté :
23 août 2017 - 9 h 59 min
Nous allons remonter immédiatement votre commentaire pertinent à Airbus merci de votre aide précieuse….mdr
AIRCARAIBES a commenté :
23 août 2017 - 13 h 50 min
Pas besoin , Air Caraibes s’en est déjà chargé à PTP !
TEWKES a commenté :
23 octobre 2017 - 5 h 27 min
A quand cette nouvelle compagnie vers Tahiti – Polynesie Française.?