Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Premier Boeing 737 MAX pour Southwest Airlines
Publié le 30 août 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreTilo a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLchris a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Annulation, retard et perte de bagage : les Etats-Unis renforcent...
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant...
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
bencello a commenté :
30 août 2017 - 14 h 08 min
82.8 % de taux de remplissage.
Cela parait peu pour une low-cost ( si c’en est une?) n’utilisant que du 737 et ne faisant pas de long courrier.
Les Ryanair, Easyjet, wizz air… sont plutôt au delà de 90%.
des raisons ?
Guigui a commenté :
30 août 2017 - 21 h 07 min
La raison principale est, je pense, la saturation même du réseau américain, southwest, jet blue, Spirit, united express, etc…
Trop d’offre et pas assez de demande, après 70%, cela reste très rentable pour une low-cost
gordon24 a commenté :
31 août 2017 - 14 h 44 min
Southwest n’a (plus) rien d’une low cost…..
C’est devenu une major américaine, au même titre que Delta, American ou United…