Publié le 2 mai 2024 à 16h00
CityJet délaisse Anvers et Florence
Publié le 4 septembre 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour des rapports d’inspection falsifiés sur le 787Gege66 a commenté l'article :
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour des rapports d’inspection falsifiés sur le 787Jules a commenté l'article :
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour des rapports d’inspection falsifiés sur le 787Titi a commenté l'article :
Air India se sépare de ses 4 derniers 747Lire aussi
L’aéroport d’Heathrow enregistre un trafic passagers record...
Londres-Heathrow a accueilli près de 80 millions de passagers...
Info pratique : pour se rendre de Paris à Londres, l'Eurostar...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Eddy Donck a commenté :
4 septembre 2017 - 11 h 12 min
Cityjet est une compagnie finalement assez instable; elle a déjà été vendue et revendue plusieurs fois, et sa stratégie change régulièrement. Elle semble se focaliser maintenant sur le marché des wet leases, un marché assez instable aussi.
La ligne Anvers-Londres City était bien pratique – Anvers est un petit aéroport pas loin de Bruxelles, avec embarquement et débarquement ultra-rapides – et exploitée depuis de nombreuses années. Evidemment, il y a toujours la lourde concurrence de l’Eurostar …
ERJ-195 a commenté :
4 septembre 2017 - 13 h 53 min
Les routes vers MAN et NC sont elles en propres ou en wet lease?
nico a commenté :
4 septembre 2017 - 17 h 54 min
ATR 52-500 de 58 sièges??!! C’est quoi? Un nouvel avion?
ledude a commenté :
4 septembre 2017 - 18 h 26 min
Est ce que ça signifie qu’elle libère des créneau à LCY ? Et si c’est le cas, pourquoi HOP! ne se positionne-t-elle pas su LCY alors que c’est à un aéroport à la fois adapté à sa flotte et à sa clientèle. Plutôt qu Lyon-Rouen, l’ouverture de Lyon-London City aurait eu un autre envergure.